Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Afficher/Masquer images avec click()

Click() ou click() pas ?

    2 avril 2009 à 23:07:06

    Bonsoir,
    Je suis entrain de développer mon site web (portfolio en ligne), voici l'idée:

    Il y a 6 catégories, l'utilisateur clique sur l'image d'une des catégories
    ETAPE 1:
    L'utilisateur arrive sur la page d'acceuil de la galerie, et il a le choix parmi les catégories de créations
    [Link]
    ETAPE2:
    L'utilisateur clique sur la catégorie qu'il souhaite, et magie la catégorie apparait en dessous
    [Link]

    Pour la partie de ce qui s'affiche, les requêtes sql sont fonctionnelles, ils n'y a pas de problèmes ;)
    Par contre ça se corse au moment du fameux "je clique sur l'image et les créations correspondantes s'affichent".
    Un ami m'a parlé de le faire avec la méthode Click() et d'utiliser la propriété display dans un div (chaque catégorie comportant un div), cependant après quelques recherches, je n'y comprend toujours rien du tout, auriez vous par hasard un tutoriel ou une aide pour débutant (le vrai de vrai) en JS svp.

    Merci d'avance, et bonne soirée ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 avril 2009 à 1:07:24

      rexumor, toutjavascript n'est absolument pas un site qui aide les débutants... Bien au contraire, c'est un site qui les mène dans un brouillard des plus obscurs, empli de syntaxes douteuses et codes foireux...

      Non non, si tu veux apprendre le JS, va voir le tuto là :
      http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-8 [...] vascript.html

      Et une fois cela fait, n'hésite pas à revenir quand tu auras un bout de code qui refuse de fonctionner ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 avril 2009 à 11:20:34

        Citation : Golmote

        rexumor, toutjavascript n'est absolument pas un site qui aide les débutants... Bien au contraire, c'est un site qui les mène dans un brouillars des plus obscurs, empli de syntaxes douteuses et codes foireux...


        Image utilisateur
        Moi à cause d'eux, j'ai mis des eval() partout des et des setTimeout() n'importe comment pendant longtemps... jusqu'à ce je tombe sur nod_...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 avril 2009 à 12:47:24

          Citation : xavierm02

          jusqu'à ce je tombe sur nod_...



          :lol: Je comprends. Le souvenir toi être douloureux !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Afficher/Masquer images avec click()

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown