Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Afficheur LCD 9 connections

    26 mars 2015 à 14:00:22

    Salut tout le monde,

    J'ai récupérer 2 afficheurs LCD sur d'anciens postes lecteurs CD/radio, mais ces afficheurs ne possèdent tous les 2 que 9 connections chacun, ce qui est loin des 14 ou 16 connections habituelles. J'ai essayé de les brancher de différentes façons pour voir si j'arrivais à afficher quelque chose via une carte Arduino, mais rien ne s'affiche sur l'écran, malgré que ceux-ci soient toujours en état de marche.

    J'aimerais donc savoir comment brancher ces afficheurs LCD particuliers sur une carte arduino, j'ai fais plusieurs recherches sur internet mais rien de très probant de ce côté là, tous les sites que j'ai pu trouver ne donnent des exemples que pour des afficheurs à 14 ou 16 connections.

    Merci d''avance pour votre aide.

    -
    Edité par No_breakout 26 mars 2015 à 14:01:24

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 mars 2015 à 19:08:10

      Un petit coup de mains serait pas de refus :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 mars 2015 à 8:11:00

        Une petite photo du dis capteur pourrait éventuellement nous être utile pour que l'on sache à peut prêt à quel genre d'afficheur on a à faire.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 mars 2015 à 18:29:49

          Regarde ici http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR1.TRC0.A0.H0.Xafficheur+lcd.TRS0&_nkw=afficheur+lcd&_sacat=0

          A ce tarif, récupérer n'est pas intéressant.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Le 25 juillet 2016, j'ai essayé une Ford Mustang.
            27 mars 2015 à 21:11:06

            Je te l'accorde Gérard68 à ce prix là je vais pas pleurer et me plaindre que c'est trop cher ^^

            Mais juste par curiosité j'aimerais bien comprendre qu'est ce que c'est que cette brebis égarée du troupeau avec ses 9 connections au lieu des 14/16 habituelles ;)

            Je vais te poster une photo lorrio.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Afficheur LCD 9 connections

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown