Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

AFPA Nancy-Pompey

Association Formation Professionnelle Adultes

    26 novembre 2008 à 22:01:10

    Bonjour tout le monde,
    je vais entrer en formation a l'afpa de Nancy d'ici 3 semaines,étant de la region idf je serais hébergée labas en sorte d'internat et aurais aimé avoir des témoignages sur les structures d'hébergement de l'afpa nancy.A savoir si les locaux sont propres, quelles occupations pour les soirs voir certains weekend,s'il y a internet, la TV etccc.Enfin juste des petits détails de ce genre qui semblent annodins mais à long termes pèsent sur le moral...

    Merci d'avance en espérant que vous pourrez m'aider et à bientôt.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 janvier 2010 à 19:46:44

      Yo, pour ceux qui tomberaient sur ce sujet et se poseraient la question, je n'ai pas été logé par l'AFPA de Nancy mais de ce que j'en ai entendu, c'est clean. Chambres de 1 ou 2 personnes, pas de clim l'été mais bon, on est à Nancy :p

      Concernant le net, il faut se payer un abonnement tout seul, se partager une connexion ou cracker la clef d'un voisin :-°

      Concernant les occupations, ben apprendre la prog, ça occupe, non ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 avril 2011 à 9:51:25

        coucou les gens
        alors déjà pour commencé :
        l’hébergement est pas "mal " dans le sens ou il y a des "divertissement" proposé,pour la cuisine elle est uniquement ouvert le samedi (quand il n'y a que des originaires des DOM/TOM comme moi mais perso je ne suis jamais allé :p ) les jours de semaines il y a le réfectoire mais faut aimé et payé(on a quand même 3€de remise par repas)niveau gout humhum :-°
        le point positif est que le soir l’hébergement est gardé si vous avez a y allé essayé d'avoir des chambre dans le "bâtiment récent" l'ancien est a ch*er
        l'avantage c'est qu'a Laxou(la ville a coté de Nancy ) il y a a proximité :la poste,BISTRO,médecin,pharmacie et un inter pas loin ...


        bonne journée
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 septembre 2011 à 8:14:44

          Hello,

          Moi, je suis logé sur l'AFPA de Laxou dans une chambre simple avec bureau, lavabo, armoire, lit. C'est propre. Dans mon bâtiment masculin, les douches et wc sont en commun mais y'a pas de souci. C'est apparemment le bâtiment ancien comme l'as dit Louquilouq mais j'économise un loyer et sur Nancy c'est beaucoup. Les foyers Adoma sont dégueus en comparaison
          Le wifi n'est malheureusement pas installé à l'hébergement mais une salle est ouverte le soir et des postes vont être installés au rdc...L'autre bâtiment a en effet des prises tél pour s'abonner mais il ne restait plus de places en simple
          Les acitivités proposées c'est top, par contre la bouffe le soir reste à améliorer

          Voilou

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          AFPA Nancy-Pompey

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown