Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

AIDE

Sujet résolu
    11 juin 2010 à 11:09:55

    Bonjour tout le monde alors voila j'avais déja posté une question sur votre avis pour mon acceptation a l'iut Informatique de Metz donc hier j'ai reçu les résultats voila ce qui en est
    1. I.U.T de Metz (UPV-M) (Metz) - Informatique Refusé par l'établissement
    2. I.U.T de Nancy-Charlemagne (Nancy) - Informatique Refusé par l'établissement
    3. I.U.T de Saint Dié (Saint-Dié-des-Vosges) - Informatique Formation proposée.
    4. I.U.T de Montpellier (Montpellier) - Informatique Refusé par l'établissement
    5. Lycée Polyvalent La Briquerie (Thionville) - Informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques Démission car voeu 3 proposé.
    6. De La Communication (Metz) - Systèmes électroniques Démission car voeu 3 proposé.


    --------------------------------------------------------------------------------
    Donc je ne suis pris qu'a L'IUT de ST Dié mais malheureusement pour moi si jamais je vais la bas mes chances de réussites sont diminué car, n'ayant pas vraiment beaucoups d'argent il faudrait que je trouve du travail en dehors de mes études car effectivement je ne possède pas de Bourse.
    Je voudrais désormais votre avis pour moi, que puis je faire pour aller a l'iut de metz.Je suis vraiment motivé et j'ai lu sur d'autres forum que je peux faire du "Forcing" quelqu'un peut il me conseiller sur ma manière de faire.
    j'ai eu un avis Favorable au Baccaulaurét avec 12 points d'vances. je ne sais vraiment plus quoi faire je passe mon BAC dans une semaine et je ne trouve plus le sommeil a cause de mon refus d'admission.J'ai vraiment la motivation et je suis pret a faire tout le necessaire pour y aller malgrès mon "peu de chance".
    J'attends vos avis avec impatience.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 juin 2010 à 14:31:00

      Essaye de contacter un responsable de la formation (ou encore mieux d'y aller sur place) et de négocier ta place en fonction de tes futurs résultats au bac
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 juin 2010 à 18:42:43

        d'accord,j'ai donc telephoné a l'iut pour pouvoir prendre rendez vous j'ai le numéro du secrétariat de la section informatique sinon encore un avis,je suis olbigé de repondre a l'iut de ST dié donc je vais mettre oui définitif,c'est toujours possible de changer apres si jamais je suis pris a metz?????
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          11 juin 2010 à 18:54:04

          Essaye de forcer mais bon avec des notes faibles en maths et STI, c'est pas gagner :/
          J'avais les mêmes notes que toi en maths mais en S, on m'a refusé aussi.
          Tu es sur de pas avoir de bourse si tu vas à Saint-Dié? Va voir le crous pour savoir ou sur internet, tu dois avoir un site pour faire une estimation.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 juin 2010 à 19:52:45

            avait tu essayé de forcer comme moi????,sinon j'ai deja regardé pour la bourse et non je ne rentre pas dans le critère mes deux parents travaillent et je n'ai qu'une soeur mais malgrés leurs deux boulot on galére déja assez.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            AIDE

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown