Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide a propos des point de coordonée

J'ai besoin d'aide a propos de point de coordonée diagonale

    16 novembre 2007 à 17:45:54

    Voilà mon petit problème : J'aimerais faire un jeux en 2D, mais je veux que la map sois en diagonale, comme ceci : <image>E:\FFTA_01.png</image>
    J'aimerais donc savoir comment placer mes points pour ne pas que mes personnages commencent marcher dans le ciel... :-°
    Merci a celui qui me répondra ! ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 novembre 2007 à 17:48:17

      Ton image se trouve sur un périphérique de stockage sur ton disk dur on peut pas la voir... il faut l'héberger sur un site telque: www.enregistrersous.com
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 novembre 2007 à 19:34:32

        Ah :euh:
        Eh ben voila : http://www.enregistrersous.com/images/3/87248973620071117193008.html][img]http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/87248973620071117193008.png
        Désolé pour l'autre topic, mais j'avais des messages d'erreurs, et je ne pensais que qu'il était apparu sur le site
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 novembre 2007 à 22:35:43

          La map est normale pas en diagonale c'est juste que tous les sprites (images que tu vois) sont comme ça: ça donne un effet 3D mais c'est bien une map "droite".
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 novembre 2007 à 19:44:59

            Tu es sur ? Parce que quand les personnages vont, par exemple, vers le bas, c'est en diagonale qu'ils se déplacent, et non vers le bas
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 novembre 2007 à 20:30:36

              C'est un effet selon moi, tout comme le déplacement d'un personne: c'est une succession rapide de sprites puis les coordonées sont divisées de tel sorte que les personnes ayent en diagonal. Je suppose hein, sinon c'est de la 3D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 novembre 2007 à 19:15:08

                D'accord, j'essayerais et je t'en repparlerai plus tard. Merci ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Aide a propos des point de coordonée

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown