Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide au Graphisme

Faire renaître Dungeon keeper

    29 janvier 2006 à 16:47:23

    Salut à vous amis Zero :p

    Bon je vais essayé de vous exposer mon problème de façon clair ; je vous signale au passage que c'est pas que je cherche quelqu'un pour tout faire, mais pour avoir de l'aide.

    Donc voila, grâce à M@teo je suis devenu une bête (je ne pourrait jamais assez le remercier ^^ ) pour faire des sites, mais bon la ou je pêche un peu c'est pour le graphisme. Bon sous photoshop je souhaiterait créer de la roche, et pas n'importe qu'elle type de roche puisque qu'il fau qu'elle fasse penser à Dungeon Keeper.

    Et bien evidement il faudrait aussi que je puisse réaliser d'autre texture, par exemple de la pierre ; du metal (du vrai, pas comme celui de Juichi qui ressemble plus à du platre :-° ; sans vouloir te vexer :o )... et encore plein d'autre chose, donc si jamais vous connaissez un lien ou le tuto est très explicite parce que des fois on comprend rien o_O .

    Voila, merci de répondre à mon message, et je profite de ce topic pour lancer un appel ; si vous connaissez Dungeon Keeper, si vous avez aimez Dungeon Keeper alors on vous attend ici -> Résurection du mal et L'antre d'horny. Désolé si ça fait un peu "pub" mais c'était juste une petite paranthése :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 janvier 2006 à 16:51:41

      J'avait fait un tuto pour faire de la roche mais bon...ca collerait pas à Dungeon Keeper.
      Mais la roche, tu parle de celle de DK1 ou DK2 ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 janvier 2006 à 16:57:42

        Les 2 :D

        Sachant qu'il y a tout d'abord la roche impénétrable et la roche tendre, et si on prend des 2 version alors sa fait 4 roche possible... mais pour l'instant la roche tendre du 2 serait bien :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 janvier 2006 à 16:59:51

          (Au fait, tes deux liens sont morts).

          Je vais essayer de retrouver le dossier ou j'ai fourré DK2 et tenter de prendre un screen d'une roche tendre. (Ca fait beaucoup de sous entendus dans une même phrase)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 janvier 2006 à 17:06:17

            Ok, merci beaucoup pour ton aide, au pire je peu essayé de te faire une screen pour le 1er mais pas facile car ça marche pas avec Fraps (oui, c'et pas de la 3D) et impécr Syst non plus ne fonctionne pas o_O
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Aide au Graphisme

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown