Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

aide avec le corp

corp passe a coter en dessous des menus

    29 avril 2006 à 10:24:10

    Voila donc j'ai mis ma feuille de style css, tout va bien le menu la banniére le pied de page, mais pasle crop il est bien dans l'aligement quil devrait etre parralléle au menu il est juste sous le menu je sais pas comment faire pourle mettre bien si vous voulez mon code css le voici:
    body
    {
    width: 800px;
    margin: auto; /* Pour centrer notre page */
    margin-top: 20px; /* Pour éviter de coller avec le haut de la fenêtre du navigateur. Essayez d'enlever pour voir ! */
    margin-bottom: 20px;/* Idem pour le bas du navigateur */
    background-color: rgb(227,143,17); /* Une petite image de fond pour éviter d'avoir un vieux fond blanc :p */
    }

    /* L'en-tête */

    #en_tete
    {
    width: 800px;
    height: 150px;
    background-image: url("ima.jpg");
    background-color: #FFFFFF;
    background-repeat: no-repeat;
    margin-bottom: 20px;
    }

    /* Le menu */

    #menu
    {
    float: left;
    width: 170px;
    }

    .element_menu
    {
    background-color: #000000;
    background-image: url("");


    border: 4px solid blue;

    margin-bottom: 20px;
    }


    /* Quelques effets sur les menus */


    .element_menu h3 /* Tous les titres de menus */
    {
    color: #FF0000;
    font-family: Arial, "Arial Black", "Times New Roman", Times, serif;
    text-align: center;
    }

    .element_menu ul /* Toutes les listes à puces se trouvant dans un menu */
    {
    list-style-image: url("puce.gif"); /* On change l'apparence des puces */
    padding: 0px; /* Tous les côtés ont une marge intérieure de 0 pixels */
    padding-left: 20px; /* ... mais on modifie ensuite la marge de gauche, donc celle-là fera finalement 20 pixels */
    margin: 0px; /* Idem pour margin, ça nous évite d'avoir à en écrire 4 (margin-left, margin-right...) */
    margin-bottom: 5px; /* Même chose que tout à l'heure, on modifie ensuite juste margin-bottom, mais tous les autres sont à 0px */
    }

    .element_menu a /* Tous les liens se trouvant dans un menu */
    {
    color: #FF0000;
    }

    .element_menu a:hover /* Quand on pointe sur un lien du menu */
    {
    background-color: #B3B3B3;
    color: black;
    }

    /* Le corps de la page */

    #corps
    {
    margin-top: 20px;
    margin-left: 220px; /* Une marge à gauche pour pousser le corps, afin qu'il ne passe plus sous le menu */
    margin-bottom: 40px; /* Ca c'est pour éviter que le corps colle trop au pied de page en-dessous */
    padding: 5px; /* Pour éviter que le texte à l'intérieur du corps ne colle trop à la bordure */
    color: #B3B3B3;
    background-color: #FFFFFF; /* Une couleur de fond pour le corps */
    background-image: url(".jpg");
    background-repeat: repeat-x; /* Une petite image de fond qui se répètera horizontalement en haut */
    border: 2px solid black; /* Une bordure pour bien marquer les limites du corps et pour faire joli */
    padding: 300px;
    }

    /* Le pied de page (qui se trouve tout en bas, en général pour les copyrights) */

    #pied_de_page
    {
    width: 800px;
    padding: 10px;
    text-align: center;
    color: #FF0000;
    background-color: #626262;
    background-image: url(".jpg");
    background-repeat: 45;
    border: 2px solid black;
    }

    a
    {
    text-decoration: none; /* Les liens ne seront plus soulignés */
    color: red; /* Les liens seront en rouge au lieu de bleu */
    font-style: italic; /* Les liens seront en italique (pourquoi pas ?) */
    }
    a:hover /* Quand le visiteur pointe sur le lien */
    {
    text-decoration: underline; /* Le lien deviendra souligné quand on pointera dessus */
    color: green; /* Le lien sera écrit en vert quand on pointera dessus */
    }

    h1
    {
    text-align: center;
    font-family: "Arial Black", Arial, "Times New Roman", serif;
    text-decoration: blink; /* Le titre sera clignotant ! (ne fonctionne pas sous Internet Explorer) */
    }
    .souligne
    {
    text-decoration: underline;
    }
    .barre
    {
    text-decoration: line-through;
    }
    .ligne_dessus
    {
    text-decoration: overline;
    }





    sinon j'ai bien mis le code pour écrire dedansmais j'ai beaux écrire rien ne s'affiche.


    merci


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 avril 2006 à 10:43:11

      Hola !

      Ca me rappelle vaguement un topic ça... :-°

      Essaie au moins d'écrire "Bonjour"...

      Et pour faire apparaître un code dans les forums, il suffit d'utiliser la liste "Code", de choisir ton type de code, et de placer ledit code entre les balises qui apparaitront : ici <code type="css"></code>...

      Mais il me semble que strucky te l'avait déjà expliqué dans CE TOPIC... :-°

      Tiens, c'est étrange, c'est presque le même sujet ! o_O

      En résumé, si tu ne veux pas te faire jeter, et si tu attends des réponses constructives, évite les demandes de ce genre...

      Citation : pel06


      mais pasle crop il est bien dans l'aligement quil devrait etre parralléle au menu il est juste sous le menu je sais pas comment faire pourle mettre bien



      J'ai pris du temps pour te répondre, alors prends au moins la peine de décrire bien ton problème, en français, pas en je ne sais quel langage que je ne veux et ne peux pas comprendre !

      Désolé de paraître brusque, ce n'est pas méchant, c'est juste que baucoup de gens, bien plus compétents que moi, seront là pour t'aider ici, alors, c'est la moindre des choses de les respecter !

      A bon entendeur, salut.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 avril 2006 à 11:07:21

        Salut strucky,
        Oui mais c'est plus le même probleme moi, si je demande de l'aide c'est pas parce que ma page ressemble a rien, mais juste parce que le corp passe sous le menu . Il est bien parralléle au menu mais pas en face.
        Voila
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        aide avec le corp

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown