Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Aide] codage design

Qu'est ce qui ne va pas ?

    24 juin 2006 à 10:56:21

    Salut à tous,

    Voilà je vous expose mon cas... tout d'abord sachez que je suis le plus débutant de ce forum en xhtml/css :-° bref, je n'y connais pas grand chose mais je compte bien apprendre à vos contacts mais aussi à l'aide des cours qui s'"avèrent excellents (chapeau !!)

    J'ai crée il y a quelques temps un design sous photoshop que j'ai ensuite tranché via ce meme logiciel pour avoir mes éléments du design que j'essaye aujourd'hui d'organiser sous dreamweaver...
    J'ai travaillé avec votre cours sous les yeux qui m'a été d'une grande aide et de guide.
    Cependant je rencontre quelques difficultés dans l'assemblage des éléments puisque tout part un peu n'importe comment...

    J'aimerais donc avoir votre aide et vos explications pour mener à bien mon site internet.

    Voilà le site auquel j'aimerais parvenir au final

    Voici où j'en suis actuellement (dossier rar avec la feuille de style, l'index et les images).

    merci de votre aide et de votre soutien
    ++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Aide] codage design

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown