Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide erreurs PHP

    19 août 2006 à 22:40:35

    <voix aimable>
    Bien le bonjour ! (bonsoir plutôt ^^ )
    Je suis actuellement en train de créer un site web avec mon copain (avec l'aide des cours du SdZ, vous l'aurez compris ;) ) et tout se passe pour le mieux.
    Mais...(je sais, c'est pas drôle mais il y a toujours un "mais" :( )
    ...un problème se pose.
    Nous avons constaté via un "détecteurs de bugs" que le site en possédait...des bugs... Cela ne dérange pas énormément, mais nous souhaiterions effacer la totalité (dans le meilleur des cas) de ces bugs afin de bénéficier d'une base "propre".
    Oui, mais nous, on est un peu perdus ! :euh:
    Qu'est ce que fais ici, je suis pas en train de bosser sur nos bugs ?

    Eh bien, non car on y arrive vraiment pas !
    Mais alors...qu'est que je veux ?

    Je ne veux absolument rien je souhaiterais une aide que l'un de vous pourrait nous apporter en se penchant gentiment et -malheureusement- bénévolement sur nos bugs. (en me contactant par MP)
    Je ne sais pas si ce genre de requètes est très correct et, si elle ne l'est pas, je vous remercie de me remettre immédiatement à ma place.
    En vous remerciant d'avance. Je vous souhaite donc une très bonne nuit !
    </voix aimable>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 août 2006 à 22:44:50

      Ne serait-il pas plus pratique de commencer par poster tranquillement tes bugs et le code mis en cause un par un?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 août 2006 à 22:45:18

        je veux bien t'aider un peu
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          19 août 2006 à 22:49:05

          Bonsoir,

          Je suis le collaborateur de Keristoph et c'est moi qui lui est demandé de faire le topic, et malheureusement je me suis mal exprimé.

          Il avais compris que nous avions des bugs, mais ce n'est pas ce que je lui avais dit, je lui est avais dit que je ne savais pas s'il y en avais et que j'aimerais le savoir.

          Non ne commencer pas à crier, j'ai cherché des debogueurs mais j'ai beau chercher et posté, personne ne daigne me dire comment marche un debogueur, et je suis un vrai débutant de base en PHP vue que je m'en sert seulement lorsque j'en ai besoin, et pas souvent.

          Donc si quelqu'un serait assez gentil pour regarder mes .php et .css envoyé moi un MP avec votre adresse je vous enverrais .rar du site, ne vous inquieté pas, le site débute et il n'y à même pas 7mo.

          Edit : je suis consciens que c'est un travail long et minitieu (sauf si vous savez faire marcher un debogueur) et en plus bénévolement.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 août 2006 à 22:50:36

            C'est ce que je voulais dire ! ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 août 2006 à 22:52:04

              Si l'error reporting est bien configuré, alors s'il y a une quelconque erreur dans le script elle s'affichera en l'éxécutant.

              Pour ce qui est des erreurs algorythmiques, comme dans tous les autres programmes ce n'est décelable que par vous car vous seuls savez ce que vous souhaiter avoir comme résultat.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 août 2006 à 22:53:08

                Pour le php je peut regarder un peu si tu veux.

                Prends mon msn dans mon profil
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  19 août 2006 à 22:53:34

                  d'accord mais les erreurs ne sont pas affichés sur la page lorsque je la lance mais des bugs persiste,
                  notamment de design, je sais que le design ne fait pas parti du PHP, mais je ne savais pas où posté le topic étant donné que mes page html sont au format .php (j'utilise des includes)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    19 août 2006 à 23:02:11

                    Viens me voir sur msn ce sera plus facile.

                    Et le site est en ligne ??
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      19 août 2006 à 23:02:56

                      Non il ne l'est pas

                      Edit : désolé on c'est planté de topic, et grâce a GuiGui22 je me suis rendu compte qu'il me restait encore beaucoup de travail et de correction personnel a faire avant de pouvoir demandé de l'aide sur les bugs, qui sont causé par du HTML.

                      Désolé du derangement
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Aide erreurs PHP

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown