Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Aide] Gerer un TreeView

Si quelle qu'un pouvais me dire comment marhe un TreeView

Sujet résolu
    1 septembre 2011 à 11:15:01

    Bonjour, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster, je déplacerai si c'est le cas, maintenant j'explique mon problème:

    Je fais actuellement un Editeur de Maps pour un MMORPG, tout marche, je veux mettre un systeme de TreeView correspondant à ceci;

    Screen de mon TreeView:
    Image utilisateur

    Ce que je veux faire:
    Si je clique sur un noeud de mon TreeView (prenons "Autres" par exemple), sa m'affiche le contenue d'un dossier contenant des image (format png) dans mon "tilesView" (encadrer en rouge en bas)

    Bref un shemas:

    "Autres" -> Affiche contenue de /tiles/object/autres dans TilesView
    C'est du C#

    Merci de repondre à ma question
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 septembre 2011 à 13:55:50

      Bonjour,
      Tu fais un gestionnaire AfterSelect et tu utilises http://msdn.microsoft.com/en-us/librar [...] cteditem.aspx pour savoir lequel a été sélectionner ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      ** La doc, c'est comme le PQ: ça sert à se démerder tout seul **
        1 septembre 2011 à 18:43:51

        Non, je me suis mal exprimer, e=je veux que si on clique sur "Autres", cela me met une liste déroulante de fichier .png qui sont contenus dans le meme dossier que mon applis
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 septembre 2011 à 0:11:11

          Et où est la difficulté?
          Une fois que ta as l'élément sélectionné tu lui appliques le traitement que tu veux.
          Après si tu as besoins de plus de connaissances sur les classes à utiliser, consultes la msdn pour connaitre les classes disponibles? http://msdn.microsoft.com/en-us/library/gg145045.aspx
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          ** La doc, c'est comme le PQ: ça sert à se démerder tout seul **

          [Aide] Gerer un TreeView

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown