Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide image

Sujet résolu
    24 mai 2006 à 17:53:24

    Bonjour a tous ! Je suis nouveau et j'aimerais avoir de l'aide :) ! Alors voila j'ai bien suivi les cours de Matéo21 (j'en suis au design ;) (plutot moche)) . Et j'ai voulu mettre mon avatar (j'ai fait un page me repésentant) et la bannière du haut et les menus le corps du site et le bas du site mais sa ne marchait pas su tout (j'ai fait une tete comme sa o_O ) . J'aimerais qu'on m'aide pour mettre des images pour mon site (assez moche d'ailleurs ) . Merci !
    La veritable question est

    Comment résoudre mon problème ?


    Et un autre (completement hors-sujet) :

    Comment améliorer mon design pourqu'il ai un aspect beau , simple et qu'il ne prennent pas trop de place . Mon design en ce moment est :
    Rouge (fond , Police : Comic Sans MS , et couleur écriture bleu et je veut que cela resemble un peu près a ca http://poké.star.free.fr/ (sans trop y resembler ) ?


    Et la dernière (toujours hors-sujet) :

    Quel est la police du site du zér0



    Steretrix

    Si vous me dites :


    Il faut voir le nom de votre document si votre document portes ce nom
    doc-gif-bannière-2.png il faut le revoir et le corriger comme cela par exemple
    bannièregif2.png . Donc vérifier bien avant de mettre l'images


    MERCI
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 mai 2006 à 18:04:44

      J'ai pas trop compris, tu a fait le design mais il ne s'affiche pas c'est ça? si c'est de ça que tu parle poste ton code xhtml/css on pourra mieux t'aider...
      Pour que ton design soit beau il faut des couleurs qui sont plutôt près du blanc genre un rouge assez près du blanc, la couleur de la police je la laisserais noir et la police perso j'aime pas comic sans ms donc moi je la metterait pas mais aprè tu fait comme tu veut et pour la police du SDZ je sais pas du tout...
      Rectifie ton lien pour que sa afsse un lien valable moi je veux que des liens où on peut cliquer dessus! :p

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 mai 2006 à 19:43:33

        Rholala il y a des fénéant dans le coins ;) !

        Le lien c'est Sa pour les fénéant .

        Je rigole bien sur !

        Le truc c'est les image n'appraisent pas quand je fait le code xHTML présent dans

        Site alors sans image sa fait un peut moche ...

        Surtout pour le haut , les Menu , le corps et le bas
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Aide image

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown