Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

aide pour constituer un menu pour un site

    4 septembre 2007 à 13:09:58

    Bonjour tout le monde..
    j'ai un menu avec catégories principales et sous catégories..
    ce que j'aimerais c'est que vous me disiez si chaque sous-catégorie est à sa place dans sa catégorie principale ou s'il faut en replacer ou déplacer quelques unes..
    voici le menu brut --> http://mes-tests.ifrance.com/menu.html
    merci pour votre aide..
    vous pouvez aussi me donner vos idées..au fait il s'agit d'un site sur ma ville.. je suis au tt début du projet..
    merci beaucoup et bonne journée..
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 septembre 2007 à 13:20:13

      Il te faudrait un autre hebergeur que ifrance déja, essaye free ou sinon regarde par là:
      http://www.siteduzero.com/tuto-3-2516-1-liste-complete-des-hebergeurs-gratuits.html
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 septembre 2007 à 13:24:00

        spartan117, merci pour ta suggestion..
        j'ai effectivement pensé à ça..
        pourquoi pas www.123.fr ? non ?
        et sinon pour l'objet de mon topic ?
        merci..
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 septembre 2007 à 15:44:55

          Salut Kab! Voici mes suggestions:

          Découvrir Bouira:
          . Déja tu pourrais regrouper les éléments 1, 4 et 5 sous la meme rubrique (l'histoire, les dates, etc), afin d'alléger ton menu. Par la suite dans ta page, je prendrais un sous menu, uniquement pour cette page. Si tu veux un exemple: www.chocolatsprivilege.com, dans la section produits.

          . Vie associative s'y retrouve deux fois, je le placerais plutot avec les autres activités sociales (sports ou informations pratiques)

          . Dernièrement pour garder le tout bien organisé, plutot que de faire une énorme gallerie photo, un sous menu dans tes pages pour la gallerie correspondante à la page actuelle serait idéale (perso, j'aime pas trop avoir a chercher des photos de parcs dans une gallerie immense qui me montre aussi les architectures)

          Bonne chance avec ton projet!

          - Philie
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            4 septembre 2007 à 18:45:14

            tu t'es pas tromper de forum par hasard ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 septembre 2007 à 18:53:56

              merci Philistrophe pour tes recommandations, je vais les mettre en oeuvre et surtout celle qui concerne la gallerie photo...

              par contre j'ai pas compris ce que tu veux dire atl@ante... j'ai toujours posé sur sdz toutes mes questions concernant l'informatique , je ne vois pas pourquoi je posterais ailleurs..

              j'attend d'autres observations et recommandations avec impatience,
              merci à tous et bonne soirée
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              aide pour constituer un menu pour un site

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown