Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

aide pour creer un fond simple

Sujet résolu
    21 février 2006 à 2:05:27

    Bonsoir a tous, j'aimerais un petit coup de main pour un petit fond d'ecran qui n'est normalement pa dur a realiser.
    J'aimerais donc reproduire cette photo avec juste un changement de couleur.
    garder donc le bleu : #13568b sur la gauche et remplacer le jaune par du: #fe7c00 (orange)
    Voilà avec si possible un arrondi similaire et un petit effet d'ombre entre les 2 couleurs. Je vous remercie beaucoup pour votre aide :)
    Image utilisateur

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 février 2006 à 9:50:32

      Tu veux selectionner les deux parties ? utilise le lasso magnétique.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 février 2006 à 19:17:34

        Tu prend l'outil plume, tu fait trois points 1 tout en haut, l(autre au centre et le troisiemme en bas ensuite tu un point en bas a gauche, un autre en haut a gauche et tu relie sur le point 1
        Image utilisateur

        ensuiite tu clique droit sur l'outil plume et tu prend l'outil convertisseur de pointet tu arrondis les trait entre chaque points

        voila controle clik sur le masque dans la fenetre des calque et tu as ta selection arrondi comme il faut apres a toi de jouer,


        desolé mais je suis persuader de ne pas etre clair mais sa va te faire travailler la comprehension ^^

        ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        aide pour creer un fond simple

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown