Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide pour un script en JS

    2 novembre 2010 à 11:31:26

    Bonjour ^^
    J'essaye de me lancer dans le JavaScript mais sans succès car j'aimerais créer cela :
    Dans une page web, Quand sur la page, il trouve le mot "Valider" ( par exemple ) , il clique dessus et clique une 2ème fois sur un endroit précis de l'écran ( en X et Y ) et ainsi de suite :)
    Si vous pouvez me faire cela :)
    Merci beaucoup à vous d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 novembre 2010 à 12:00:29

      Citation : Golmote

      J'ai rien compris.



      Dans une page par exemple, Tu as le mot "Valider" avec un lien, Quand tu clique sur "Valider", Tu as un bouton en flash, Et je voudrais que le script clique le bouton qui se situe par exemple aux coordonnées 150 X -40 Y et qui clique avant sur le "texte" "Valider"
      C'est mieux comme ça ou c'est encore pire ? :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 novembre 2010 à 12:47:35

        Je crois que j'ai compris, mais je ne sais pas si c'est possible comme cela.
        Mais tu peux utiliser la méthode
        document.forms["myform"].submit() en javascript
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 novembre 2010 à 12:57:52

          Moi j'ai toujours pas compris :euh:

          Pourquoi tu parles de Flash ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 novembre 2010 à 13:00:25

            Citation : Golmote

            Moi j'ai toujours pas compris :euh:

            Pourquoi tu parles de Flash ?



            Car le bouton est en flash, et donc pour cliquer dessus, faut simuler un clique à l’endroit précis du bouton :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 novembre 2010 à 13:07:48

              Pourquoi l'utilisateur clique pas tout seul sur le bouton Flash ? Pourquoi il doit cliquer sur Valider ? C'est l'utilisateur qui clique sur Valider ou le script ?

              EDIT : La simulation de clics en JS, c'est pas encore franchement cross-browser, je crois.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 novembre 2010 à 13:13:53

                Citation : Golmote

                Pourquoi l'utilisateur clique pas tout seul sur le bouton Flash ? Pourquoi il doit cliquer sur Valider ? C'est l'utilisateur qui clique sur Valider ou le script ?

                EDIT : La simulation de clics en JS, c'est pas encore franchement cross-browser, je crois.



                Nan, C'est le script qui fait ça automatiquement :)
                Car faire ça plus de 500 fois :/
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 novembre 2010 à 14:24:03

                  Donc cliquer sur Valider, puis un bouton Flash dont tu connais l'emplacement.

                  Recommencer ça 500 fois...

                  o_O

                  On peut voir la page sur laquelle ce script doit tourner, ainsi que l'intérêt que ça a ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 novembre 2010 à 18:18:30

                    J'imagine que c'est pour faire un traitement auto sur un site qui n'est pas à toi?
                    Tu as un addon Mozilla qui le fait tout seul "imacros".
                    Tu as aussi des applications système qui peuvent reproduire tes actions souris ou clavier.
                    Si tu tiens vraiment à ce que ce soit en javascript, comme te l'a dit Yosky, tu peux utiliser document.forms[0].submit()
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Aide pour un script en JS

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown