Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Aide] Splinter Cell : Chaos Theory

Aide pour une mission

    21 février 2006 à 13:06:51

    Hello :) !

    Voilà, j'ai acheté pas plus tard qu'hier Splinter Cell : Chaos Theory car je le voulais depuis un petit moment déjà. N'ayant jamais joué de ma vie à un jeu d'infiltration, je dois admettre que ce genre aussi novateur soit-il me dépayse si j'ose dire. Me voilà comme un noob coincé dans ... la première mission //clap clap :D !

    En fait, je dois sauver quelqu'un (morgen ... quelque chose j'ai pas retenu). J'avance dans le niveau et je trouve deux soldats en train de torturer la fameuse personne que je dois trouver. Je me fais donc le plus discret possible, j'abats les deux soldats qui le torturaient et je me trouve à côté de la dépouille du personnage. Un message d'un membre de l'équipe d'espions dont je fait partie m'informe que je dois retrouver le compte rendu de son execution. C'est exactement à cet endroit que je suis coincé. J'ai fouillé la pièce où avait eu lieu la torture, je suis revenu sur mes pas pour voir si ce compte rendu était dehors (on ne sait jamais) mais rien, "niet".

    Je voudrais donc que, si vous avez Splinter Cell : Chaos Theory et que vous voulez bien m'aider, vous m'eclaircissez un peu sur cette mission. Si vous trouvez la question trop vague, voici les questions qui se bousculent dans ma tête :

    1. A quoi ressemble donc ce compte rendu ?
    2. Pourquoi m'a fait-on venir abattre deux gardes à cet endroit ? Le compte rendu y serait-il ?
    3. Il y aurait-il un passage que je n'aurais pas vu ?
    4. Suis-je devenu aveugle ?

    Je vous remercie d'avance :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 février 2006 à 17:37:58

      ca fait longtemps que je l'ai fait. Mais je crois qu'il faut continuer tt simplement :euh:
      si c'est pas ca renvoie un message
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 février 2006 à 1:38:54

        je crois qui y a un passage secret dans le coin fouille et regarde le plan ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 février 2006 à 2:33:29

          Oui tu es devenu aveugle :D
          Quand tu es dans la piece avec le cadavre de Morgenholl, à droite du projecteur se trouve un passage qui amène vers une porte à crocheter :)

          ++
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 février 2006 à 3:02:01

            Bon tu arrive dans la salle par le sud (admetons) par une porte entres des barreaux.
            Morgenholt est mort pendu.
            Tu le libére
            A droite t as un petite sale en contre bas.
            A coté de cette salle. tu a un petit couloir (passe en vison nocture)
            Tu continue et tu trouvera.
            Le compte rendu est stocké sur un ordinateur

            Image utilisateur
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 février 2006 à 18:51:03

              pour ma part c impossible de rester bloquer sans savoir ou aller la carte t'indique ou tu dois te rendre par un point rouge je crois ensuite a toi de trouver le chemn le plus rapide et de trouver les porte derober :lol:
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Aide] Splinter Cell : Chaos Theory

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown