Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide Structure itérative "repeter"

pour tp pendu...

    26 juillet 2006 à 17:59:33

    Bonjour,

    Voila je voulais savoir si la structure repeter existait en c? en faite j'en ai besoin pour le tp du pendu :

    repeter

    instruction;

    jusqu'a (conditon d'arret);

    En faite je veux arreter la boucle lorsqe l'utilisateur à trouver le mot ou qu'il ne lui reste plus de coup a jouer. Je le fais avec un DO while, mais ça reste un "Tant que" inversé. merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      27 juillet 2006 à 1:45:03

      Citation : Auteur du topic

      En faite je veux arreter la boucle lorsqe l'utilisateur à trouver le mot ou qu'il ne lui reste plus de coup a jouer. Je le fais avec un DO while, mais ça reste un "Tant que" inversé. merci.



      Ben soit tu met ! devant ta/tes conditions, ça marche suivant les cas, faut adapter, ou alors tu fais l'inverse (tant qu'il reste des coups à jouer ou tant que l'utilisateur a pas trouvé le mot).

      Good Luck !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 juillet 2006 à 9:01:40

        Citation : mista-flow

        Voila je voulais savoir si la structure repeter existait en c?


        Non, mais il y a do-while() qui fait la même chose, sauf que l'expression est inversée. (un simple ! suffit).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Music only !

        Aide Structure itérative "repeter"

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown