Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide sur visual c#

    25 août 2011 à 17:40:47

    Bonjour,

    Voila je debute en C# et quand je vais sur ce tuto :

    http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-3 [...] tml#ss_part_4

    il dise qu'il faut prendre all-in-iso ENGLISH

    ma question : pourquoi english et pas french ??

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      25 août 2011 à 18:16:03

      C'est marqué dans le texte en vert...

      Citation

      Nous allons travailler avec la version anglaise de Visual Studio pour différentes raisons. La première est que j'ai moi-même la version anglaise, il vous sera donc plus facile de suivre ce que je fais si vous voyez la même chose que moi à l'écran ! Ensuite, sachez que si vous avez des problèmes, étant donné que c'est un logiciel américain, vous trouverez plus de réponses à vos questions dans les aides en anglais. Enfin, certaines traductions françaises ne sont pas très propices lorsqu'il s'agit de termes techniques.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 août 2011 à 12:47:35

        Franchement si tu aimes l'anglais prend cette version mais sinon prends la française, dans un IDE on n'utilise de toute façon pas mille boutons, juste quelques uns : debugger, générer, etc... Et les screens sont les mêmes alors que tu prenne l'une ou l'autre c'est pas vraiment important
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        "Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"

        Aide sur visual c#

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown