Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide Tp mot de passe

Je ne vois pas ou est l'erreur...

Sujet résolu
    20 août 2006 à 13:53:08

    Bonjour à tous !

    ,

    Je suis entrain de suivre les cours de Php de M@téo21, pour l'instant je n'ai eu aucun problème mais maintenant j'en ai un ! Je suis au chapitre 7, le Tp protégé par un mot de passe, j'essaie tout seul ça ne fonctionne pas biensur puis je fais copier-coller du correctif dans Notepad. J'enregisre le fichier, je lance Easyphp, j'ouvre le document et quand je tappe quelque chose dans la zone du mot de passe et que je fais "Valider", il est mis "Page introuvable" alors je ne sais pas ou est l'erreur puisque je le reprend tel quel du tutorial. Alors si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait très sympa de sa part !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 août 2006 à 13:55:50

      Ton code tu peux me le montrer ?
      fais gaffe a ton <form !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 août 2006 à 14:00:23

        Ben c'est simple, c'est le même que celui qui a dans le chapitre 7, le correctif. Je n'ai rien modifié, je lui ai donné le nom de "mdp.php" type ="file php" je l'ai enregistré comme n'importe quel fichier php. Et il me met "Impossible d'afficher la page" quand je met le mot de passe (même le bon ! o_O ). Essaie chez toi avec le code du correctif pour voir si ça fonctionne s'il te plait. :honte:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 août 2006 à 14:14:57

          type="file php" ??

          Pkoi tu fait ça ??
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 août 2006 à 14:29:27

            J'ai fait comme ça pour tous mes dossiers et ça a toujours fonctionné, et là n'est pas le problème sinon il ne m'aurait pas afficher la première page avec le mot de passe. C'est quand je met le mot de passe que ça ne fonctionne plus.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 août 2006 à 14:32:56

              je sais !
              Ton <form action=" n'est pas bon !! tu dois avoir ca :
              <form method="post" action="mdp.php"> !!!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 août 2006 à 14:38:30

                Bien vu ! Que je suis bète, pourquoi n'y ai-je pas penser plus tôt !! Merci beaucoup de m'avoir remis sur la voie !!! :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Aide Tp mot de passe

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown