Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Aide] Visual studio

Sujet résolu
    4 mars 2012 à 20:54:13

    Bonsoir,
    alors voilà, j'ai un problème, lorsqu'il s'agit de télécharger Visual Studio Express sur le site donné sur le tutoriel pour apprendre le langage C# Microsoft me donne un formulaire où des champs comme "téléphone professionnel" sont obligatoires.
    Il est dit que si nous ne voulons pas donner d'informations il suffit de cliquer sur annuler. Oui mais voilà, lorsque l'on clique sur annuler on retombe sur une page où nous avons tout les logiciels visual studio payants mais pas le gratuit :-°
    J'ai donc un ch'tio problème pour suivre le tutoriel sur l'apprentissage du C#
    Merci d'avance pour les futures réponses.
    Bonne soirée
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 mars 2012 à 21:12:49

      Salut,
      retourne sur le lien donné dans le tutoriel C#. Pour les informations lors de l'enregistrement, tu n'es franchement pas obligé de mettre la vérité, Microsoft ne va pas t'appeler juste après validation du formulaire.

      cordialement
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 mars 2012 à 20:45:38

        Ah ah merci, je me doutais que microsoft n'allais pas m'envoyer des messages sur mon "numéro professionnel" mais je pensais qu'ils avaient la possibilité de vérifier si ce numéro était bien attribué :D .
        En tout cas merci beaucoup, j'ai enfin pu télécharger le logiciel, merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 mars 2012 à 21:10:14

          Ah ok, j'ai mal interprété : je pensais que tu ne le savais pas. Bon, heureux de t'avoir aidé en tout cas. :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 mars 2012 à 22:29:07

            En faîte je sais pas si ma version est pareil que celle du tuto car dans le tuto il y a microsoft silverlight et microsoft SQL server 2008... qui sont sélectionné mais moi dans mes choix je n'avais qu'un seul choix mais je n'avais pas silverlight de disponible donc soit Microsoft a modifié l'accès à son programme soit ils ont intégré les deux choix en un seul (il va falloir que je regarde tout les dossiers que j'ai téléchargé pour le savoir)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 mars 2012 à 10:13:05

              Ne t'inquiètes pas pour cela, Microsoft SQL Server 2008 s'installe toute seul. Je crois qu'ils ont en effet enlevé le choix de cocher SQL Server. Mais c'est (logiquement) automatiquement installé je crois.
              Si tu regarde les éléments téléchargés, tu la trouvera sans problèmes.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Aide] Visual studio

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown