Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[AIDE] zone de texte fixe

frontpage2003 ou code

    21 juillet 2006 à 15:36:53

    Bonjour a tous alors j'ai un petit problème, comme vous pouvez le constatez sur www.lesinintelligents.fr.tc, dans la page d'accueil (pas l'index) le texte n'est pas placé dans la case rose niouze (pour les écran 17pouces+) car en effet j'ai fait mon design etc sur un écran 15pouces. Et donc ce texte que j'ai placé avec le logiciel frontpage2003 dans un calque qui a pour position:absolue, n'est pas fixe et "collé" au cadre rose. Donc je fais appel a vous pour m'aider... merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 juillet 2006 à 22:07:38

      FrontPage -> notepad++ et cours SDZ
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

        21 juillet 2006 à 22:41:19

        Citation : blendor

        Thunderseb, ton message ,'avait aucune raison d'être.



        pq ? au lieu de faire un site sans connaitre le Html avec frontpage, il vaut mieux apprendre le html et coder proprement avec un éditeur simple. bien que je sois plutot pour les logiciels pro (comme dreamweaver ou même frontpage), mais ces logiciel sont plus difficiles à utiliser et il faut connaitre le html pour pouvoir avoir un oeil sur ce que fait le soft (surtout frontpage).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

          22 juillet 2006 à 2:39:58

          ça n'a rien à voir, je n'ai pas de fonctions de modération (sauf éditer et supprimer des commentaires de tutos ^^ ) oui, je voyais plus les choses sous l'angle gentil ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

          [AIDE] zone de texte fixe

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown