Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

aidez moi svp

listes déroulantes

    24 avril 2009 à 0:05:54

    salut a tous , mes amis je suis bloquer avec javascript
    je veut faire des listes déroulante(qui envoi des information a la bdd) ,toutes les listes contiennes "les thèmes de fin d'étude",si on choisit dans la première liste un thème on ne le voit pas apparaitre dans la deuxième listes et ainsi de suite,est ce que on peut la faire si vous pouvait m'aider n'hisitez pas merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 avril 2009 à 12:16:41

      Si t'as un code, donne le... sinon, essayes au moins d'en faire un en lisant un des tutoriels sur le site ou va chercher un truc merdique sur internet ne respectant pas les standarts, essayant déséspérément de dectercter les navigateurs et prennant un max de ressources...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 avril 2009 à 13:41:49

        Wow xavier, ralentis la vitesse d'écriture, ton clavier n'arrive plus à te suivre... :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 avril 2009 à 16:14:30

          Woops :p
          C'est pas mon clavier c'est celui de mon père :p
          Je squatte son PC parce que le ùmien est down...
          J'édite :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 avril 2009 à 16:17:27

            j'ai demander de l'aide svp
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 avril 2009 à 16:21:21

              Moi j'ai demandé ton code...
              Et là, je te demande d'essayer d'écrire dans un fraçais à peu près bien...
              Je ne te demande pas un sans-faute... loin de là... mais tu peux faire un effort... Je corrige pas le premier post, ça serait trop long...

              Citation : bachlor88dz

              J'ai demandé de l'aide svp

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 avril 2009 à 18:47:28

                je ne sais pas comment tu pense ou est ce que tu pense mais si j'avais un code je ne suis pas la
                et pour mon francais :si tu veut que je change le contexte c'est rien,mais toi il faut changer le contenu merci encore
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  24 avril 2009 à 19:51:12

                  Excuse-moi mais je n'ai rien compris.

                  Déjà ton titre ne nous aide pas trop à savoir en quoi on peut t'être utile. Car sur ce forum 99% des demandes sont des demandes d'aides...
                  Et surtout prends ton temps quand tu écris et relis toi. Car nous on va prendre du temps pour t'aider alors évite de nous rajouter du travail en déchiffrant ce que tu as écrit et en essayant de comprendre ce que tu veux faire.

                  Ce que xavier te demandais c'était si tu avais un début de code ou quelque chose qui puisse nous faire comprendre où se trouve ton problème.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  aidez moi svp

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown