Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aidez-moi svp: problème avec Code::Blocks

C'est quoi ça : « Invalid compiler » ?

Sujet résolu
    25 avril 2008 à 22:56:12

    Bonjour tout le monde,

    J'ai besoin de votre aide avec Code::Blocks(version stable). Je suis sous Windows Vista et je viens de l'installer. Quand j'essaie de compiler un projet, voici ce que me renvoi le déboggueur :

    "***** - Debug" uses an invalid compiler. Skipping...
    Nothing to be done.


    AAARARRGGHH :colere:

    Pouvez-vous m'aider ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 avril 2008 à 23:21:05

      Le débuggeur n'agit que quand ton programme à été compilé... donc là c'est que t'a un problème à la compilation.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 avril 2008 à 0:39:24

        Mais comment faire alors ?

        J'ai essayé de réinstaller Code::Blocks avec le compilateur MinGw mais sans succès.

        J'ai déjà eu Code::Blocks sur mon PC avec Vista, et ça fonctionnais. Je n'y comprend rien.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 avril 2008 à 12:59:56

          T'as suivi le cours de mateo pour installer? En installant MinGW puis Code blocks?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 avril 2008 à 15:39:52

            Citation : apprentimagicien

            T'as suivi le cours de mateo pour installer? En installant MinGW puis Code blocks?



            J'ai essayé d'installer la version stable. Pourtant, elle fonctionnait un fois, sur le même PC avec le même OS...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 avril 2008 à 20:09:00

              :euh: Euh bah j'suis désolé je peux rien pour toi alors. Je connais très peu vista. Vive nunux! :D

              Bon courage.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Aidez-moi svp: problème avec Code::Blocks

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown