Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aidez vous lesiteduzero ?

en cliquant les pub google ?

7 mai 2006 à 12:24:24

bonjour, je me demandais , est-ce qu'il vous arrive de cliquer sur la pub google a votre gauche ? ;)

Si Si juste la en bleu marine :p .

Perso tous les jours pour chaque lien , je n'ai pas pu faire le don de 5 euro , mais depuis 1 mois que je suis la , calculez plus de 60 clic ;)
car les clics sont validé par lien diffèrent.

et en cliquant on ne peut que l'aider.
c'est aussi très sympas de le faire sur les autre site quel qu'il soit.
Dite vous que le jour ou vous en mettrez sur le votre, un type comme moi
(ou même un autre :lol: ) pourrais cliquer , et ça ne vous coûte rien , et sa ne fais que du bien.

voila je ferme la parenthèse , juste je tenais à le dire , que plus il y a de clic et plus le site avancera et perpétuera dans le futur.

à vous.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 mai 2006 à 12:29:27

C'est gentil de penser au financement du sdz mais je pense que déjà beaucoup de monde clique sur la pub
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 mai 2006 à 12:32:14

je crois aussi , mais ça ne peut que donner un petit coups de pouce :)
non ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 mai 2006 à 12:36:51

Si google remarque un nombre de clique anormal il ferme le compte adsence du sdz!

En effet ça, ça leur donnerait un p'tit coup de pouce!!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 mai 2006 à 12:47:27

non pas tout à fait ,
avant d'envoyer les 2 mails de prévention google annalise le site,
de fond en comble , je vous l'assure j'ai eu un site ou je forssais le clic, et la page etait super dur à trouvé , falais etre membre vip ext...

enfin bref , si le webmaster ne demande rien sa va :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 mai 2006 à 15:17:02

dsl avec mon firewall je vois pas les pubs XD
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 mai 2006 à 15:21:25

Citation : gaume

Si google remarque un nombre de clique anormal il ferme le compte adsence du sdz!

En effet ça, ça leur donnerait un p'tit coup de pouce!!!



J'ai été viré comme sa ! Il m'a fallu un clic de trop et j'ai été viré du programme Adsence ! :colere2:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 mai 2006 à 16:59:42

Citation : coolfarmer

Citation : gaume

Si google remarque un nombre de clique anormal il ferme le compte adsence du sdz!

En effet ça, ça leur donnerait un p'tit coup de pouce!!!



J'ai été viré comme sa ! Il m'a fallu un clic de trop et j'ai été viré du programme Adsence ! :colere2:



La seul grosse différence entre toi et le site du zéro, c'est qu'ils ont au moins 50 000 impressions d'annonces google par jours, tandit que toi tu as environ 500... Et google trouve ça très payant de la pub sur des gros sites donc ça m'étonnerais qu'il ferme le compte. Si un jour ça l'arrive, il y aura pleins d'autres sites qui vont s'accrocher prendre la place des annonces google...

-Éric
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 mai 2006 à 18:21:52

Citation : Éric012

La seul grosse différence entre toi et le site du zéro, c'est qu'ils ont au moins 50 000 impressions d'annonces google par jours, tandit que toi tu as environ 500...



Et tu parle de moi la ? Si tu pense que j'avais que 500 impressions / jour, tu te trompe !
Je tournais autour de 10 000 impressions par jour, et en continuelle évolution !

A+ :lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 mai 2006 à 20:01:32

Mais serieux.. Clic sur les pubs au lieu de poster des topics dont je doute de l'utilité(pour rester poli..) >_<
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
7 mai 2006 à 20:04:31

Citation : loobstyle

bonjour, je me demandais , est-ce qu'il vous arrive de cliquer sur la pub google a votre gauche ? ;)

Si Si juste la en bleu marine :p .

Perso tous les jours pour chaque lien , je n'ai pas pu faire le don de 5 euro , mais depuis 1 mois que je suis la , calculez plus de 60 clic ;)
car les clics sont validé par lien diffèrent.

et en cliquant on ne peut que l'aider.
c'est aussi très sympas de le faire sur les autre site quel qu'il soit.
Dite vous que le jour ou vous en mettrez sur le votre, un type comme moi
(ou même un autre :lol: ) pourrais cliquer , et ça ne vous coûte rien , et sa ne fais que du bien.

voila je ferme la parenthèse , juste je tenais à le dire , que plus il y a de clic et plus le site avancera et perpétuera dans le futur.

à vous.



Tu as tenu à faire ce post pour dire que tu cliques sur les liens, ba écoute c'est cool !!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 mai 2006 à 20:35:10

Citation : Greendark

Citation : loobstyle

bonjour, je me demandais , est-ce qu'il vous arrive de cliquer sur la pub google a votre gauche ? ;)

Si Si juste la en bleu marine :p .

Perso tous les jours pour chaque lien , je n'ai pas pu faire le don de 5 euro , mais depuis 1 mois que je suis la , calculez plus de 60 clic ;)
car les clics sont validé par lien diffèrent.

et en cliquant on ne peut que l'aider.
c'est aussi très sympas de le faire sur les autre site quel qu'il soit.
Dite vous que le jour ou vous en mettrez sur le votre, un type comme moi
(ou même un autre :lol: ) pourrais cliquer , et ça ne vous coûte rien , et sa ne fais que du bien.

voila je ferme la parenthèse , juste je tenais à le dire , que plus il y a de clic et plus le site avancera et perpétuera dans le futur.

à vous.



Tu as tenu à faire ce post pour dire que tu cliques sur les liens, ba écoute c'est cool !!!


:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Argh, bien dit! +1 mdr

C'est un topic utile et intérréssant...
loobstyle, réffléchit avant de poster, même si ça m'arrive pas souvant :-° ...

++
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
~( ・   ω   ・)~
7 mai 2006 à 20:36:14

XD....
non pour donner un pti coups de pouce c'est tout.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 mai 2006 à 21:40:11

Je ne clique pas, pas envie de rentrer dans le système de l'electronic buizness et tout ce genre de conneries.

Je suis un grand méchant, tu es la sainteté incarnée, et le premier à nous dire qu'il faut cliquer sur les pubs (au risque de suspendre la pub Google AdSense).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 mai 2006 à 22:16:29

Citation : loobstyle

XD....
non pour donner un pti coups de pouce c'est tout.



A ouais j'ai compris, c'est le nouveau systeme :A chaque topic de m*rde Google AdSense donne 10€ au SDZ !

Sinon +1 yom xD
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 mai 2006 à 22:21:20

Citation : Greendark

Citation : loobstyle

XD....
non pour donner un pti coups de pouce c'est tout.



A ouais j'ai compris, c'est le nouveau systeme :A chaque topic de m*rde Google AdSense donne 10€ au SDZ !

Sinon +1 yom xD



M@teo serait riche :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 mai 2006 à 22:22:20

Citation : Greendark

A ouais j'ai compris, c'est le nouveau systeme :A chaque topic de m*rde Google AdSense donne 10€ au SDZ !


Bon ben je flood, ça doit être payé aussi ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 mai 2006 à 22:34:02

Moi je préfère faire un don plutôt que de cliquer sur la pub. Je pense qu'il serait bien que la pub puisse être désactivée si et seulement si on a fait un don 8-).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter