Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ajax - jquery] Problème plugin jqModal

    14 décembre 2010 à 14:03:46

    Bonjour à tous,

    je voudrais installer le plugin jqModal pour faire des popups intégrés à la page web, il dispose d'une option pour charger le contenu non pas de la page même mais d'une autre page en utilisant ajax. Le problème c'est qu'il marche bien chez moi sauf pour la partie en ajax, en effet dans les exemples d'utilisation du plugins ils passent en paramètre une page html directement, moi mon site est en MVC et donc il y a toujours un traitement coté serveur en PHP a faire et une variable est toujours envoyé en GET. Problème quand je met cette url (type ?module=...) ca ne marche pas.

    J'imagine que derrière les développeurs du plugin font appel à Ajax via jquery et doivent donc séparer l'url des datas, je suis donc fichu ? Ou alors les développeurs ont bien fait attention a prendre en variable GET ma variable module et dans ce cas je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas.

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 décembre 2010 à 19:25:46

      A mon avis il se font pas chier à parser ta future page, il envoie une requête normal.
      Pour te débugger je te conseille de regarder la requête envoyer par ton plugin. Sous chrome on voit ça bien avec la console, sinon sur les beta de FF.
      En espérant t'avoir aider.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [ajax - jquery] Problème plugin jqModal

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown