Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

AJAX + PHP + Session = ça ne marche pas

Les sessions ne s'enregistre pas...

Anonyme
    10 mars 2007 à 13:01:10

    Bonjour !

    Voilà un ptit moment que je n'avais plus posté ici...
    Je suis en train de créer un site qui regroupent des photographies libres et j'essaye de faire un système pour selectionner les photos que l'on souhaite, en faire un zip et le télécharger.

    J'ai une liste de photo sur une page, et lorsque l'on clique dessus, ça ouvre une "fenetre" dans ma page avec toutes les informations sur la photo. Pour cela j'utilise un peu d'ajax plus d'autre astuce javascript. En gros au départ j'ai un bloc caché avec aucun contenu et quand on clique dessus ça va chercher le contenu adéquat et ça affiche le bloc...

    Une fois cette "fenetre" ouverte, il y a un bouton pour ajouter la photo au chariot, qui lui va chercher un script php qui enregistre dans un array session l'id de la photo... Jusque là, tout va bien, si j'affiche le contenu de ma session avec print_r, j'ai bien :

    Citation : script

    Array ( [0] => 1 )


    mais lorsque je ferme ma "fenetre", le contenu de la session s'efface et print_r affiche :

    Citation : script

    Array ( )


    Bref, ma question est pourquoi ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    AJAX + PHP + Session = ça ne marche pas

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown