Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[AJAX] XMLHttpRequest

xhr.responseXML = null

    15 février 2011 à 17:20:42

    Bonjour à tous,

    Je débute en php, javascript et html alors que je viens de Delphi depuis de nombreuses années. Je suis en train de suivre le tuto de Thunderseb sur L'objet XMLHttpRequest.
    J'ai avancé pas à pas en adaptant le tuto à mes besoins et j'en arrive au point où je dois récupérer la réponse xml avec callback(xhr.responseXML);
    Lorsque j'utilise xhr.responseText, j'obtiens du XML alors que lorsque j'utilise xhr.responseXML, j'obtiens : null.

    Malgré tout, si j'utilise xhr.responseText, une fois dans readdata, j'ai une erreur à la ligne :
    var nodes = oData.getElementsByTagName("annee");
    Le message d'erreur de firebug est : Erreur : oData.getElementsByTagName is not a function

    Une idée de ce qui peut provoquer ces deux erreurs?

    PS : j'ai envoyé cette question par erreur (ou inattention) sur les commentaires du tuto. Faute avouée, à moitié pardonnée? :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [AJAX] XMLHttpRequest

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown