Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ajout de caracteres automatiques dans un site web

    19 mars 2006 à 19:55:26

    Bonjour tout les zero et tout les autres :)

    voila j'aimerais créer un programme, ou du moin comprendre la technique qui me permetrais de me loguer automatiquement sur un site web .

    c'est à dire que je marquerais mon login et mon mot de pass dans le logiciel (sous console encors) et il m'enverais sur le site en question .

    le probleme, c'est donc de faire en sorte que le programme "écrive" mon login dans la barre de login, et mon pass dans la barre de pass . il faut en suite que le logiciel "clique" sur "se connecter" .

    vous voyez ce que je veut dire ?

    bon ça peut vous paraitre innutil mais le principe m'intéresse ...

    Merci d'avance tout le monde!! :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mars 2006 à 20:41:00

      mmmh je crois que c'est plus compliqué que ça en a l'air.Il va te falloir apprendre la connexion internet via le C, puis l'utilisation de protocoles et peut être même de socket si je ne me trompe pas...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        19 mars 2006 à 20:48:22

        Socket, c'est exact.
        Mais il y a peut-etre d'autre moyen je ne sais pas.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 mars 2006 à 20:48:51

          Tu veux dire contrôler le navigateur web ?
          Tu veux que ton programme en contrôle un autre ? Oublie de suite, tu n'y arriveras probablement jamais.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 mars 2006 à 21:22:06

            pas controler le navigateur :) juste me loguer sur un forum avec un logiciel .
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 mars 2006 à 21:55:50

              quel intérêt ? car il faudrait en plus récupérer le cookie et le mettre où sont stockés les cookies de ton navigateur.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              ajout de caracteres automatiques dans un site web

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown