Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ajout de sources...

...Build Error

Sujet résolu
    25 mai 2006 à 22:23:43

    Bonjour.
    J'ai créé un projet composé de plusieurs sources .c et .h. Après avoir écrit pas mal de fonctions et testé le programme, je me suis rendu compte qu'il serait pas mal d'intégrer au projet un nouveau fichier source et son .h complémentaire, pour plus de lisibilité. Le problème, c'est qu'après les avoir intégré au projet, et sans avoir rien écrit dans aucun des deux fichiers, le programme ne veut pas se compiler alors qu'il le voulait bien jusque-là. Dev-C++ indique cette erreur : C:\DOCUME~1\LO4751~1\Bureau\RESTED~1\PROGRA~1\C__~1\MARIO2~1\Makefile.win [Build Error] ["../../../../../../../../Programmes/C++/Mario 2/jeu.o"] Error 1

    (La source ajoutée au projet qui ne marche pas est jeu.c).

    (Même en ayant écrit dans jeu.c et jeu.h, le programme ne se compile toujours pas).

    J'ai essayé en enlevant jeu.c et en laissant jeu.h dans le projet, et là le programme veut bien se compiler et s'exécuter normalement...

    Quelqu'un saurait d'où vient le problème ?

    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      26 mai 2006 à 8:18:25

      Rebuild all ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 mai 2006 à 16:49:25

        Non, ça ne marche pas, Dev-C++ m'indique la même erreur.

        Mais je viens de trouver la solution de toute façon : il suffit de supprimer le projet et d'en créer un autre à la place en incluant tous les fichiers .c et .h avant la 1ère complilation :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ajout de sources...

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown