Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Album ou galerie

Aidez moi.

    18 juin 2006 à 14:24:05

    Bonjour tout le monde je réalise un site j'aimerais qu'il est un album dans ce genre là http://othfrancegaleries.free.fr/ je ne sais pas si la question à était posé avant j'ai cherché mais pas trouver alors merci de votre compréhension et de votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juin 2006 à 14:32:23

      Pour avoir une gallerie comme celle-ci, il te suffit d'utiliser le même script que celui utilisé par ce site.
      Lien pour ce script.
      Mais tu peux en trouver d'autres (ou même construire le tien), fais tes recherches sur Google pour voir les scripts de gallerie proposé.

      Plus.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 juin 2006 à 14:40:22

        OK , tu pourais m'aider à créer le script je ten prie je suis inscrit sur le site seulement depuis 30 mins mes connaisances sont casi nul.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 juin 2006 à 14:44:14

          Pour réaliser un tel script, il faut connaitre PHP et les fonctions dispo dans la bibliothèque GD pour PHP. Ce la sort quelque peu de mes compétences.

          Mais, utilise un script déjà tout fait sur Internet, il y en a de très très bien.
          Voilà, les script de galleries sous licence libre ainsi qu'un super phtoblog.

          En espérant t'aider...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 juin 2006 à 15:15:11

            Tu veux bien m'aider car la je n'est pas tout compris.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 juin 2006 à 15:19:55

              Va lire les cours 'Site Web' car faire un site sans savoir cela, c'est peine perdue.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 juin 2006 à 15:52:11

                Mon site est réalisé , il est sur le net mais j'ai rien compris à ceux qu'il falait faire.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 juin 2006 à 17:15:52

                  Tu peux expliquer ce qu'il te faut réellement?
                  Tu comptes modifer tes galleries "à la main", directement en modifiant le code de tes pages html?
                  Ou tu cherches un solution avec une mofif en ligne?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    18 juin 2006 à 20:32:06

                    Citation : joe.tgg

                    Tu peux expliquer ce qu'il te faut réellement?
                    Tu comptes modifer tes galleries "à la main", directement en modifiant le code de tes pages html?
                    Ou tu cherches un solution avec une mofif en ligne?



                    Ne te fatigue pas pour lui s'il n'est même pas capable d'aller lire les cours ...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Album ou galerie

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown