Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

album pc

Photos de votre pc

    17 mai 2006 à 12:51:58

    Bon ben je commence
    voila:Image utilisateur
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 mai 2006 à 13:04:05

      J'aime beaucoup la collection de livre bleu à côté! :p (Sa me rappele toute mon enfeance :D )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 mai 2006 à 13:34:28

        Citation : ludious

        Citation : revax

        http://www.siteduzero.com/forum-83-36032-p1-vos-uc.html
        :-°


        Je parle du bureau



        Ce n'était pas très clair le sujet du topic. Surtout que y a écrit "Photos de votre pc" ce qui insinue seulement l'ordinateur et pas son environnement.

        Enfin c'est pas grave :)

        (je doit avoir une photo que je posterai plus tard)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 mai 2006 à 13:37:11

          Citation : revax

          Citation : ludious

          Citation : revax

          http://www.siteduzero.com/forum-83-36032-p1-vos-uc.html
          :-°


          Je parle du bureau



          Ce n'était pas très clair le sujet du topic. Surtout que y a écrit "Photos de votre pc" ce qui insinue seulement l'ordinateur et pas son environnement.

          Enfin c'est pas grave :)

          (je doit avoir une photo que je posterai plus tard)


          Oui désolé de mon imprécision enfin bon faut suivre l'exemple de ma photo ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 mai 2006 à 13:57:15

            Ta de la chance j'avais l'APN sous la main :p
            Voici le bureau
            Image utilisateur
            Et comme c'est la fête je t'offre mon unité centrale :D
            Image utilisateur
            Bon j'avoue j'ai rengé pour l'occasion (enfin j'ai jarté une feuille qui tranait^^)


            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 mai 2006 à 16:19:20

              je pourrais prendre une photo mais ça servirait à rien parce que j'ai un portable et que je change souvent de place (en fonction de l'heure de la journée)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 mai 2006 à 18:38:05

                Salut a toi Ludiou ;)

                Sabs vouloir critiquer je trouve que ton topic ne sert a rien ^^ Le site du zero a eté creer pour apprendre et non '' ce la peter '' on montrant son bureau ;) Voila c'est tout ;) Peu tetre que tout le monde n'a pas un bureau flambant-neuf comme le tien :-°

                +
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  17 mai 2006 à 18:45:04

                  Citation : TheBelette

                  Salut a toi Ludiou ;)

                  Sabs vouloir critiquer je trouve que ton topic ne sert a rien ^^ Le site du zero a eté creer pour apprendre et non '' ce la peter '' on montrant son bureau ;) Voila c'est tout ;) Peu tetre que tout le monde n'a pas un bureau flambant-neuf comme le tien :-°

                  +


                  ça suffit ! Si tu veux le montrer tu le montres sinon tu te tais !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    17 mai 2006 à 18:50:33

                    Citation : TheBelette

                    Salut a toi Ludiou ;)

                    Sabs vouloir critiquer je trouve que ton topic ne sert a rien ^^ Le site du zero a eté creer pour apprendre et non '' ce la peter '' on montrant son bureau ;) Voila c'est tout ;) Peu tetre que tout le monde n'a pas un bureau flambant-neuf comme le tien :-°

                    +


                    J'accepte ta critique mais mon bureau n'est pas neuf(6ans) et franchement avec mon super écran j'ai de quoi me la peter c'est sur^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      17 mai 2006 à 20:12:53

                      Citation : TheBelette

                      Salut a toi Ludiou ;)

                      Sabs vouloir critiquer je trouve que ton topic ne sert a rien ^^ Le site du zero a eté creer pour apprendre et non '' ce la peter '' on montrant son bureau ;) Voila c'est tout ;) Peu tetre que tout le monde n'a pas un bureau flambant-neuf comme le tien :-°

                      +



                      Toi t'as encore rien compris à l'intérêt du site qui est comme le précisent certains admin, mateo principalement, le site n'est premièrement pas obligatoirement centré sur l'informatique (en effet il a parlé de cours de guitare, si si regardez plus bas o_O ) et s'il veut vanter son nouveau bureau laisse le ! Chacun a le droit d'être content/fier de ce qu'il possède ! Babaille
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        17 mai 2006 à 20:21:56

                        Moi j'ai un Mac (vachement plus esthétique qu'un PC) mais hélas je n'ai pas d'appareil photo numérique :p
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          17 mai 2006 à 20:31:03

                          Mon PC na moi. Comme vous le voyez c'est le gros bordel.Image utilisateur
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            17 mai 2006 à 21:13:19

                            Wah, c'est vachement bien rangé !! (c'est pas ironique hein ^^)
                            Je mettrais bien une photo mais mon appareil n'a plus de batterie, je reviens dans 1/4 d'heure - 1/2 heure :-°


                            Demain en fait, avec la lumière du jour, mon bazar sera plus visible :D
                            [quoi que, c'est pas dit qu'il soit visible puisqu'il se trouve essentiellement derrière l'écran :-° ]

                            EDIT : Voila mon bureau :
                            Image utilisateur
                            Je précise que je n'ai absolument rien rangé pour la photo ^^
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              6 juillet 2006 à 19:31:57

                              Chui contetn de voir que je ne suis pas le dernier a ne pas avoir d'écran plat et a avoir un burau pas super bien rangé ;)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                6 juillet 2006 à 19:48:59

                                j'attend mon appareil et je vous envois ca mais c'est pas la joie
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                album pc

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown