Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Algo] Télécharger une video

sur youtube

Sujet résolu
    19 juin 2008 à 13:27:20

    Bonjour tout le monde ! :)

    Je voudrais savoir de quelle manière il faut s'y prendre pour télécharger des vidéos sur youtube en C++. :D

    J'ai quelques connaissances dans le domaine du réseaux et du web en C++ mais là, je ne vois pas comment faire. :(

    Donc si vous connaissez la marche à suivre ou un algorithme, merci de me le faire savoir ! :D

    Merci d'avance ! ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 juin 2008 à 13:43:40

      Il faut utiliser les requêtes HTTP voir ce tuto
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 juin 2008 à 13:57:06

        Oui mais les requêtes HTTP me seront utiles que si je veux, par exemple, récupérer la source XHTML su site en question. ^^

        Donc je ne vois pas leur utilité ici puisque je pense pas que le fichier de la vidéo soit inclus dans la source. :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 juin 2008 à 14:07:09

          Bonjour,
          Y'a un plug in de firefox qui fait ca, ce n'est pas du C++ mais tu devrais aller lire son code source ca pourai peut être peut être t'aider.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 juin 2008 à 21:34:55

            Si tu connais l'adresse précise de la vidéo (un truc du genre http://www.youtube.com/v/pUi43BCrsH0&hl=en, différent il est vrai de l'adresse à laquelle on visionne la vidéo) tu peut utiliser GET
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 juin 2008 à 9:46:08

              OK merci pour l'info. ;)

              En fait c'est youtube.com/get_video/adresse_de_la_video, un truc du genre. ^^

              Bon ben j'ai plus qu'a coder ! :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Algo] Télécharger une video

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown