Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

alignement div sous ie ??

    3 février 2006 à 6:12:15

    Bonjour,

    Je commence un site et j'essaye d'appliquer le css pour le positionnement, dans firefox mes div se placent comme je veux mais dans internet explorer, les divs ne s'alignent pas comme dans firefox. Que dois je rajouter dans mon code pour obtenir le même résultat dans les deux navigateurs?? Ma page se trouve à l'adresse suivante <lien url="http://w3.homedns.org/Olivier/welcome.html"></lien>

    Merci d'avance !!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 février 2006 à 8:12:18

      salut.
      tu n'as que le bloc flottant qui ne s'aligne pas bien

      div#leftcontent{
      display:inline;
      float: left;
      width: 200px;
      height: 300px;
      margin-top: 15px;
      margin-left: 15px;
      background: url("images/index/body_bg.gif") repeat-x;
      border : outset 2px #666666;
      }

      tu vois la premiere ligne j'ai rajouté une propriete a vec ca , ca devrait suffire
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 février 2006 à 13:27:10

        Merci beaucoup !!!

        Mais est-ce que c'est parce que IE gère mal les float? Je ne comprends pas bien en quoi avoir fait considérer le bloc comme inline a résolu le problème ???
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 février 2006 à 14:38:29

          IE s'attribue des marges par default et sur les flottants il double cette marge
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          alignement div sous ie ??

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown