Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ALIM] Adaptateur Molex vers 6 pin PCI-E

    21 juillet 2013 à 17:30:19

    Bonjour,

    Je possède une Antec Neo Eco 620W, j'ai récemment acheter une GTX 670 qui nécessite 2 x 6 PCI-E, malheureusement mon alim ne possède qu'une seule sortie PCI-E de 6+2 pin. J'aimerais rajouter un 6 pin PCI-E en plus et j'ai 2 choix :

    - Un cable modulaire de 6 pin PCI-E car l'alim permet d'en avoir un ( très dur à trouver.. rupture de stock partout )

    - Un adptateur 2 molex to 6 pin PCI-E

    Pour le dernier choix, je voudrais savoir si c'est risqué (pas fait pour, moins de puissance délivré ?) et si c'était mieux d'avoir un seul molex vers 6 pin PCI-E ?

    Merci d'avance !!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juillet 2013 à 3:56:42

      Salut :)

      Le câble spécifique pour ton alim' semblant difficile à trouver en effet (à la limite, tu peux essayer de t'adresser directement à ANTEC), le plus simple serait un adaptateur MOLEX->PCIe 6 pins (bien souvent, il y en a un de fourni dans le bundle de la carte graphique.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      [ALIM] Adaptateur Molex vers 6 pin PCI-E

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown