Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

aller/retour sur le forum

    22 avril 2006 à 15:57:45

    Salut,

    Ma question s'étant perdu dans le forum, j'ai peur de ne plus obtenir de réponses. :euh:

    Bien, je voulais comprendre une chose, lorsque je clique sur mon lien forum (phpbb) depuis mon site s'il est intégré il s'affiche dans mon encadrement de site sinon il s'affiche en pleine page mais dans les 2 cas je ne peux revenir en arrière autrement que par la flèche page précédente pas top!
    Comment fait-on quand on a un fichier dans lequel se trouve le forum pour revenir sur les autres page du site ?
    Exemple : il est intégré. Je clique sur forum, la page centrale m'ouvre le forum normal ? oui mais si je clique sur une autre page du site elle s'ouvre plus puisqu'il cherche alors le lien dans le dossier du forum alors qu'il se trouve en amont! Comment faire ???
    Autre chose, je cherche toujours a savoir comment modifier le système de connexion du forum phpBB pour l'adapter à la connection de mon site et non l'inverse.

    Merci :p

    Edit: Zut alors! Beaucoup de questions mais côté réponses..... j'aurais pensé le forum a la hauteur du site ou du moins espéré :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    aller/retour sur le forum

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown