Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Allopass

    20 avril 2006 à 17:16:31

    Bonjour :p
    Desolé je ne savait pas ou le mettre , je voulait savoir si ont avait le droit de mettre des allopass sur un site pour n'importe quoi

    ( un bonus sur le site en question par exemple )

    meme si ont est pas majeur ?
    Merci d'avance :p
    Au revoir :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      20 avril 2006 à 17:19:25

      J'ai aps trop compris mais tu est obliger d'etre majeur (tu peu oinscrire tes parents et c'est toi qui touchera ^^)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 avril 2006 à 17:22:10

        Bonjour,

        Il y a un reglement chez allopass, il te faut obligatoirement proposer l'accés a une partie du site (donc une partie payante :p ) ou un fichier en telechargement par exemple.
        Tu ne peut donc pas t'en servir pour "recuperer" des "dons", il faut obligatoirement proposer quelque chose et a toi de rester dans la légalité (des choses que tu crée ou qui t'appartiennent) .

        ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        fan de pluxml je suis cuisinier et codeur amateur. Des thèmes pour pluxml ? Oui

          20 avril 2006 à 17:22:32

          pas idiot merci ^^
          c'est les methodes de voleur :p
          mais ca me plait ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Allopass

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown