Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Alternative libre à OneNote ?

Logiciel "bloc notes"

Sujet résolu
    20 février 2007 à 19:21:43

    Bonjour !

    Je cherche un équivalent libre (ou tout du moins gratuit) de OneNote, le logiciel de prise de notes de Windows.

    Il s'agit d'un logiciel sur lequel on peut écrire diverses notes, organisées en "blocs". Sur la dernière version, les notes sont rangées en onglet.

    Voir un aperçu, histoire de clarifier mes explications bien floues

    Je n'ai pas particulièrement besoin de mises en forme ou d'autres trucs du genre, mais quelque chose avec un système d'onglets serait déjà pas mal.

    Avez vous une idée ? Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 février 2007 à 20:50:21

      T'as marqué résolu alors que personne a répondu. T'as trouvé ? Si oui tu peux donner la réponse stp ???
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        20 février 2007 à 21:14:21

        Sympa, j'aller crée un sujet la dessus ^ ^ j'en profite pour poser ma question !
        Pour moi, si vous avez une alternative même non libre, je recherche aussi. (je suis pret a mettre le prix, pour avoir le meilleur logiciel possible)
        J'aime beaucoup ce logiciel et je ne veux pas acheter une fois de plus Office 2007 (J'ai déjà la version Pro, qui ne contient malheuresement pas OneNote -_-).
        Merchi !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 février 2007 à 10:46:44

          Tu peux pas l'acheter séparément ? Sinon avec msdn tu peux l'avoir gratuitement même si ton établissement n'en fait pas partie.

          Et tu pourrais passer ta soluce stp ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 février 2007 à 10:48:28

            J'ai mis en résolu mais pas pu poster d'autre message, et pas pensé à éditer ^^"

            J'ai trouvé EverNote qui n'est pas trop mal, bien qu'il semble moins bien que ON.

            Peux tu mp'expliquer ce que tu veux dire Action-PSP ? Ca m'intéresse =)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 février 2007 à 11:12:44

              Si tu es étudiant ou enseignant (eduation nationale quoi) tu peux avoir one note 2003 gratuit. Il suffit de t'inscrire. Il y a un topic nommé msdnaa sur le forum qui explique mieux.

              Ils peuvent vérifier mais c'est pas systématique.

              Voila le site : http://www.microsoft.com/france/msdn/abonnements/academic/etudiants/telechargementdirect.mspx
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 février 2007 à 11:19:30

                Ils sont d'ailleurs passé a la version 2007 mais la pge n a pas été mise a jour !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 février 2007 à 11:20:58

                  Ah ben génial ça, je fais ça tout de suite.

                  De toute façon, même s'ils vérifient, je suis lycéen, donc y'aura pas de problème.

                  Merci beaucoup =)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Alternative libre à OneNote ?

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown