Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Alummer windows , Ouvrir le lecteur windows media et lire une chanson

Comment faire ? Pour le transformer en reveil

Sujet résolu
    18 novembre 2006 à 13:28:21

    Bonjour a tous , alors voila j'ai un petit probleme , enfin plutot mon frere , il a quelques problemes on va dire et le matin il doit se reveiller a 5h30 , seul hic , si ma mere doit se reveiller tout les jours pour le reveiller sa le fait pas , alors il m'a demandé de faire en sorte que son ordi s'allume tout seul a 5h30 , qu'il lance le lecteur windows media et lise une chanson au hasard dans la bibliotheque des chansons , Mais voila je ne sais pas comment faire .

    Enfin si je crois savoir comment faire pour que le bios programme l'allumage de windows mais apres je ne sais pas

    Alors voila j 'ai besoin de votre aide , si vous pouviez m'aider je vous en serais enormement reconaissant .

    Merci d'avance :) Cordialement , Mon frere et moi.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 novembre 2006 à 13:36:09

      Cela m'intéresse aussi mais pour linux :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 novembre 2006 à 13:46:43

        Pour allumer ton ordinateur automatiquement:
        http://www.tomshardware.fr/le_bios_explique-art-1042-8.html

        Sinon pour WMP:
        menu démarrer -> programme -> accéssoire -> outils -> tache planifié

        Pour jouer une chanson automatique:
        je sais pas :p
        Sinon achete un reveil !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          18 novembre 2006 à 13:50:51

          Mais c'est incroyable, les gens peuvent pas se réveiller tout seul ? Je me lève à 5h30, ma mère à 6h30, bah j'ai un réveil, et ça va très bien... Désolé du coup de gueule, mais c'est frappant quand même !

          Pour ton problème, il faut voir avec les tâches planifiées Windows, cherche un peu, ça ira vite...

          En attendant : son portable, une montre, un réveil, ... Il y a tant de possibilités pour se réveiller à 5h30 !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 novembre 2006 à 14:24:00

            Il a une maladie alors s'il te plait evite de t'enerver :colere:

            Okai maintenant je sais comment allumer l'ordi + ouvrir le lecteur windows media , et maintenant comment je lui fait lire une chanson ?

            Si je met une chanson en son d'allumage windows il va la lire entierement ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              18 novembre 2006 à 14:48:36

              Citation : <?RoMeO_[FA]

              Cela m'intéresse aussi mais pour linux :)



              Au passage, avec cron ca devrait bien marcher.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                18 novembre 2006 à 15:03:50

                Mais sa maladie l'empêche d'utiliser un réveil ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 novembre 2006 à 15:20:56

                  Flo > des trésors d'indélicatesse ...

                  Slip> si tu as le temps, fais nous un tuto une fois que tu as réussi et que ca marche ! chuis sur que tu aura beaucoup de succès !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    18 novembre 2006 à 15:31:25

                    Okai je ferais un tuto

                    Sa maladie c'est des tocs en fait , ma mere l'assiste beaucoup parce que il en est dans un stade critique c'est vraiment grave , les tocs je suppose que vous savez se que c'est

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      18 novembre 2006 à 15:49:59

                      Oui, et désolé si je t'ai blessé, je n'étais pas au courant !

                      Mais le principe reste le même : que ce soit son PC ou son réveil qui sonne, ça changera rien...

                      Enfin bref, j'ai l'impression de poster pour rien, donc je répondrais plus à cette conversation, pour pas pourrir le topic !
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        18 novembre 2006 à 15:53:07

                        Non non ^^ tu peut poster , tu m'a pas bléssé , mais lui il aimerais etre revéillé par sa musique préférée ^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          18 novembre 2006 à 15:53:58

                          Sinon j'ai une idée stupide : comme réveil, pourquoi ne pas utiliser la luminothérapie ? c'est un genre de réveil qui au lieu de sonner, allume progressivement une veilleuse. D'après un copain, c'est vraiment efficace et agréable ...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            18 novembre 2006 à 15:55:53

                            Bof, perso, c'est pas la lumière qui va me réveiller, surtout à 5h30, faut le vivre pour comprendre !

                            Si jamais tu n'arrives pas à faire ce que tu veux (on sait jamais...), sache qu'il existe des cd-réveils !
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              18 novembre 2006 à 15:57:29

                              Ouai donc en gros je peut pas faire lire quelque chose au lecteur windows media automatiquement ?
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                18 novembre 2006 à 16:02:52

                                Si
                                Je crois que si tu planifie comme tache la chanson Windows te la lira automatiquement ... (Après l'avoir allumé ...) ;)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  18 novembre 2006 à 16:04:02

                                  Ah ouai pas idiot ^^ Je vais essayer
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    18 novembre 2006 à 16:05:57

                                    Citation : slipknot74700

                                    Ah ouai pas idiot ^^ Je vais essayer


                                    Rien n'est idiot ^^
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      18 novembre 2006 à 16:06:38

                                      Je pense que de toute manière le bruit du ventilateur devrait déjà le réveiller ;) .
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        18 novembre 2006 à 16:10:42

                                        C'est un pc portable ^^

                                        Et si on met en son d'allumage windows une chanson il la lira en entier meme si elle fait 3 minutes ?

                                        Et sinon je programme l'ouverture du lecteur windows media mais sa marche pas

                                        Je programme la lecture d'une chanson mais sa ne marche pas car aucun mot de passe utilisateur qu'il me dit :(
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          18 novembre 2006 à 16:40:02

                                          au lieu de demander a windows media player de se lancer lance plutot directement le fichier mp3
                                          je suis entrain d'essayer il va se déclancher dans 1 minutes
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            18 novembre 2006 à 16:43:00

                                            Bonjour
                                            Ah ouais
                                            ou si tu crée un player sur une page xhtml (j'y tient xhtml) comme dewplayer et que tu éxécute la page html en mettant un paramètre disant de mettre le son a fond :)
                                            et avant de t'endormir met le sond a fond de ton pc :D
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              18 novembre 2006 à 16:45:52

                                              Non ^^ faut etre malade

                                              Dit moi si sa marche yoda
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                18 novembre 2006 à 16:50:52

                                                Perso je pense que l'idée de Conan est bonne! Et en plus tu peut coder ta page apres pour jouer tel ou tel son de maniere aléatoire ou selon le jour ou plein d'autres trucs sympa comme ça!
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  18 novembre 2006 à 16:52:17

                                                  Ouai mais d'une je sais pas faire donc si vous pouviez m'aider ^^ et de deux c'est compliqué non ?
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    18 novembre 2006 à 16:54:07

                                                    désolé sa n'a pas marchez mais sa peut peut être marcher car c'est par ce que je n'ai pas de mot mis de mot de passe mais je n'ai pas de mot de passe pour rentrer sur mon PC!!! :colere2:


                                                    EDIT: c'est bon j'ai mis un mot de passe et sa marche nickel :D:D
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      18 novembre 2006 à 17:06:01

                                                      Donc si je met un mot de passe d'allumage de windows et que je met un mot de passe pour la chanson sa marchera ?

                                                      Mais si je met un mot de passe et que le bios allume le pc il faudra que quelqu'un rentre le mot de passe pour pouvoir rentrer dans windows non ? donc sa ne marchera pas ?
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        18 novembre 2006 à 17:13:55

                                                        Plus simpla, met ta chanson dans le dossier demarrer.

                                                        Comme sa, normalement, elle devrait se mlancé automatiquement avec le lecteur par défaut. :)

                                                        Fallait y penser :)
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          18 novembre 2006 à 17:22:13

                                                          Citation : slipknot74700

                                                          Donc si je met un mot de passe d'allumage de windows et que je met un mot de passe pour la chanson sa marchera ?

                                                          Mais si je met un mot de passe et que le bios allume le pc il faudra que quelqu'un rentre le mot de passe pour pouvoir rentrer dans windows non ? donc sa ne marchera pas ?




                                                          si sa marchera si tu décoche la case n'exécuter que si une session est ouverte
                                                          enfin en théorie :euh:
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            18 novembre 2006 à 18:00:36

                                                            Basilius , comment je peut le faire ?
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              18 novembre 2006 à 18:06:32

                                                              Demarrer > Tous les programmes > Démarrage

                                                              Tu met ta chanson là dedans :)
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              Alummer windows , Ouvrir le lecteur windows media et lire une chanson

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown