Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Amapi 3D

un bon modeleur

Anonyme
10 mars 2006 à 22:00:45

Bonjour.
Je souhaite avoir un bon modeluer permetant de cree des objet pouvant etre utilise avec Irrlicht.J'ai trouve Amapi 3D (qui est gratuit a la version 4.15 )et je souhaite savoir si il est un bon modeleur ?
Merci d'avance.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mars 2006 à 17:48:02

Irrlicht est un moteur 3d disponible par dev-cpp C'est un moteur très puissant comprennant de nombreuses fonction et un rendu exeptionnel pour un freeware :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
11 mars 2006 à 19:58:13

C'est n'est pour joure les rabat joie mais vous faite un peu du HS.(et oui meme toi bluestorm).Sinon j'ai aussi trouve anim80r(comme modelisateur) qui exoprte bien en .3ds et en .obj .Ou alors j'ai aussi Blender en cas de besoin mais j'ai du mal a l'utilser (pour cree des objet , et pour exporter de facon ace que cela soit iutilisable pas Irrlicht).Donc si quelqu'un a de bon tutos , je prend.
Voilu merci
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 mars 2006 à 8:49:10

Citation : toi

Je souhaite avoir un bon modeluer permetant de cree des objet pouvant etre utilise avec Irrlicht


Citation : moi

Dans le genre très connu, t'as aussi blender


Tu m'expliques en quoi je suis HS ?

Bah si tu veux un tuto sur blender, google me trouve : http://jmsoler.free.fr/didacticiel/blender/tutor/liensfrancais.htm
Pour l'export blender, sur le site officiel irrlicht je trouve ça : http://www.irrforge.org/index.php/3D_Modellers#Blender
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 mars 2006 à 9:00:15

Citation : Davidbrcz

C'est n'est pour joure les rabat joie mais vous faite un peu du HS.(et oui meme toi bluestorm).Sinon j'ai aussi trouve anim80r(comme modelisateur) qui exoprte bien en .3ds et en .obj .Ou alors j'ai aussi Blender en cas de besoin mais j'ai du mal a l'utilser (pour cree des objet , et pour exporter de facon ace que cela soit iutilisable pas Irrlicht).Donc si quelqu'un a de bon tutos , je prend.
Voilu merci


De toute façon, ton sujet n'a rien à faire sur ce forum ; le seul point qui le ratache à de la programmation, c'est effectivement Irrlicht mais vu que tu dis que c'est HS, ton sujet n'a plus rien du tout à faire ici.

ps : C'est moi qui ai fermé...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter