Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

amd vs intel

    6 octobre 2015 à 21:55:51

    Bonjour tout le monde , aujourd'hui j'aimerais connaitre votre avis sur un petit bijou qui est le amd fx 9590 j'ai vus pas mal de bebchmarck et de commentaire a son sujet qui se contredisaient beaucoup, je ne sais plus ou metre les pieds, Intel ou amd ?

    je vous demande donc votre avis sur le fx 9590 et les équivalent a se processeur,

    merci d'avance a vous !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 octobre 2015 à 23:29:20

      Heu.. tu attends une réponse d' Anouck sur ce sujet ?

      -
      Edité par Lucky13 6 octobre 2015 à 23:30:12

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 octobre 2015 à 0:32:11

        Bah pas forcement pourquoi?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 octobre 2015 à 8:17:53

          Faut que tu poste sur le forum hardware
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 octobre 2015 à 12:21:06

            Hello, je déplace dans le forum Hardware.
            Lucky13 et gstratege, n'hésitez pas à signaler le message qui n'est pas à sa place, c'est plus simple pour les modos et moi d'agir. Merci à vous tous.

            Anouck

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 
            Anonyme
              7 octobre 2015 à 15:32:40

              C'est un sujet à troll ça, je parie que ça dégénère d'ici quelques jours :p

              Blague à part, aujourd'hui les FX sont conseillés uniquement pour les applications fortement parallélisées, et encore, les i7 sont de sérieux concurrents avec l'Hyper Threading. L'architecture des AMD ne fait pas le poids comparé à Intel, ils se distinguent uniquement par leur nombre de cœur et leur fréquence, ce qui représente une utilité limitée en terme d'applications.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                8 octobre 2015 à 22:00:18

                electropro a écrit:

                aujourd'hui j'aimerais connaitre votre avis sur un petit bijou qui est le amd fx 9590 j'ai vus pas mal de bebchmarck et de commentaire a son sujet qui se contredisaient beaucoup, je ne sais plus ou metre les pieds, Intel ou amd ?


                C'est très simple : c'est de la daube !

                Si tu veux du AMD puissant, il faut rester sur du FX-8000. Les FX-9000 ne sont pas énormément plus puissant et ils consomment comme pas permis.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                amd vs intel

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown