Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ameliorer

    21 juillet 2006 à 20:14:56

    Bonjour a tous :)

    Voici mon site: http://membres.lycos.fr/lichtsteiner/index.html
    Qu'en pensez vous
    et donne des idees d'amelioration
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 juillet 2006 à 20:22:55

      toute première impression : des pubs de partout !!!! :colere:
      je sais que c'est pas de ta faute mais par pitié change d'hébergeur ! ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 juillet 2006 à 20:23:57

        Desole je ne sais pas comment on change d'hebergeur
        :euh:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 juillet 2006 à 20:36:58

          Sous firefox je ne vois pas de pub mais il y a surtout un probleme avec le menu. Le fond fait mal aux yeux. Il est pas encore rempli donc je peux pas dire grand chose d'autre.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 juillet 2006 à 20:39:29

            Alors, mon avis :)

            - Déja le orange du menu sur le bleu, c'est pas top je trouve...
            - La liste Chat, Forum est en partie dans le menu de gauche, un petit bug pas méchant mais bon c'est toujours mieux sans :D
            - Le fond barriolé, c'est pas trop mon truc, mais ça c'est un avis personnel.
            - Et puis, c'est peut être pas essentil pour l'instant, mais le référencement est pas encore travaillé: pas de metas, pas de title sur les liens. Et puis il y a une adresse comme ca: http://membres.lycos.fr/lichtsteiner/Les%20Tutos%20de%20Lichtsteiner.html, remplace les espaces par des "-", c'est mieux pour les moteurs.
            - Et pourquoi sur la page tutos, il y a plus le design ?

            Sinon, c'est qu'un début donc ca peut pas être parfait, mais j'aime bien les tons bleus que tu as utilisés, et les rollover sont pas mal réalisés.

            Donc bonne continuation pour la suite :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 juillet 2006 à 20:56:40

              Merci de t'es commentaire


              Comment change t-on d'hebergeur
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 juillet 2006 à 21:07:20

                Salut, alors moi le site j'ai plusieurs commentaires aussi :

                - Dans le menu, tes rollvers sont mal utilisés, ca cache le reste du menu.
                - Tes polices sont peut-être un petit peu trop grosses selon les résolutions d'écran.
                - Les couleurs entre le orange et les fonds bleus ne vont pas beaucoup ensemble.
                - Le design n'est pas appliquer partout (Entre autre sur la page des tutos et le chat)

                Voilà c'est à peu près tout ! Peut-être complémenter ton design pour les news, un petit peu plus "claire" non ?

                Sinon je pense que fini ça peut donner quelquechose de très bien. ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                  21 juillet 2006 à 21:16:27

                  Le fait de vouloir faire ta galerie photo c'est pour ta satisfaction personnelle ?
                  Pour le plaisir de coder ? Ou bien tu en as besoin pour ton site ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                    21 juillet 2006 à 21:27:40

                    Qui c'est tromper de topic ? Moi ? :-°
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                      21 juillet 2006 à 21:43:16

                      Hmmmmmmm ! effectivement, sorry ^^
                      Je répond un peu partout à la fois donc...

                      Veuillez m'excuser !
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                        21 juillet 2006 à 21:46:57

                        Merci de me pardonner Lichtsteiner :honte:^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                          21 juillet 2006 à 22:02:12

                          Pour ton site ça se passe bien alors ?
                          Ravi des commentaires ? ^^

                          Sujet résolu ? :-°
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                            21 juillet 2006 à 22:03:08

                            Pas vraiment je ne vois pas comment je pourrais faire un design pour les tutos
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              21 juillet 2006 à 22:09:07

                              Ton site est quand même dynamique ou bien tu utilises que le (x)HTML ?
                              Je veux dire as-tu des includes ?
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                                21 juillet 2006 à 22:11:58

                                Je pense qu'il serait préférable que tu utilises PHP au moins pour ton design, mettre des includes quoi. ^^
                                Ce serait beaucoup plus simple pour toi, la création de tes pages etc..
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                                  21 juillet 2006 à 22:21:30

                                  C'est très simple le php !
                                  Moi même qui est un tout tout petit débutant, j'avou que c'est le language dans lequel j'ai le plus de mal, à vrai dire je n'ai jamais encore lu tous les cours de php du Site du ZéR0, je n'ai pas le temps. :(

                                  Mais il y a des scripts php de bases qui sont fondamentales pour un bon site.

                                  Genre un exemple pour déclarer tes pages et te faire des includes, soit tu fais des includes toutes simples :


                                  <? include ("tapage.php") ?>


                                  Ou bien tu déclares avec tes $_GET et ensuite ça roule comme sur des roulettes.

                                  Je ne vais pas trop donner de code php ici car ce n'est pas trop le bon forum pour.. et je n'ai pas envi de me faire... exclure ! ^^

                                  Contact moi par MP si tu veux un petit peu plus d'aide. ;)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr

                                  Ameliorer

                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                  • Editeur
                                  • Markdown