Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

améliorer ma vitesse d'upload sur youtube !

    4 juillet 2011 à 9:53:53

    Bonjour


    Alors voilà, j'upload énormément de vidéos sur youtube, mais sa prend énormément de temps ! Bon, je convertis toujours mes vidéos en .wmv (j'utilise windows movie maker live) ce qui réduit quand même la taille, mais la taille de la vidéo reste malgré tout assez conséquente (là par exemple j'ai fait une vidéo de 12 minutes: elle fait 2GO) donc j'aimerais savoir s'il y aurait moyen soit:
    -d'améliorer ma vitesse d'upload ;
    -de réduire encore la taille de la vidéo !


    Merci de votre aide !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 juillet 2011 à 10:50:10

      Une vidéo de 12 minutes qui pèse 2 Go ??? Un film d'une heure trente pèse en moyenne 700 Mo en avi ! Je pense que tu peux encore baisser le poids de ta vidéo quitte à perdre un peu de qualité (mais même les films en avi sont en assez bonne qualité)...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 juillet 2011 à 13:57:57

        C'est sûr, 2 Go pour 12 minutes, c'est même plus de la HD. Essayes de la réduire dans un premier temps, et essayes de trouver un format moins lourd.

        Pour la vitesse d'upload, ça dépend de ton FAI. Tu as toujours beaucoup moins en montant qu'en descendant, c'est la vie ;) .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 juillet 2011 à 14:30:19

          A mon avis trouve un encodeur mpeg4 tu y gagneras! :)
          http://www.cocoonsoftware.com/ Il y a meme une version spéciale youtube!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          améliorer ma vitesse d'upload sur youtube !

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown