Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] Afficher bordures textView ou tableLAyout

    15 août 2012 à 10:39:49

    Bonjour,

    Je cherche quand même pas mal comment faire ça, mais à chaque fois je tombe sur des tutos où il est expliqué comment faire un coin arrondi (en sois je m'en fou totalement ^^).
    Et donc je tombe sur des trucs beaucoup plus gros alors que moi je cherche un simple code me permettant de faire genre border-color=....
    Un peu comme en html ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 août 2012 à 11:59:12

      La seule solution que j'ai trouvé c'est de rajouter une view en guise contour, tu lui donne la taille que tu veux et la couleur que tu veux
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 août 2012 à 12:29:17

        Haha c'est du bricolage :p
        J'ai vu pas mal de truc comme ça aussi ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 août 2012 à 14:03:01

          En effet mais je ne crois pas qu'il existe une possibilité de faire des bordures par une propriété xml. J'ai moi-même galéré mais le bricolage a très bien marché :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 août 2012 à 22:49:35

            Bonsoir,

            Effectivement, une telle propriété n'existe pas dans la confection d'interface homme-machine à partir d'un fichier XML d'affichage. Personnellement, la technique que j'utilise est la création d'une forme "shape" que j'utilise comme background à un widget.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
              16 août 2012 à 12:01:52

              C'est bien ce qui me semblait :s
              Je m'occuperai de ça plus tard pour le moment faut que je m'attarde plus sur l'aspect fonctionnel ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Android] Afficher bordures textView ou tableLAyout

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown