Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] Débuter l'apprentissage Android

    3 octobre 2012 à 1:12:30

    Bonjour,
    je veux me lancer dans le développement android et je veux profiter de votre expérience , j'ai commencer a lire le tuto du site de zéro est j'ai bien lit que il faut avoir des connaissance en Java , j'ai une idée sur les base de Java , mais je suis pas sur , donc ça sera sympa de votre part si vous pouvez m'indiquer quels sont les chapitres et les parties a apprendre dans le tuto de Java de site de zéro pour se lancer dans le monde de développement android , je veux apprendre de Java juste la partie qui sera utile dans le développement android , et si vous avez d'autres conseil pour moi étant un débutant dans ce monde , ça sera super
    merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 octobre 2012 à 16:33:50

      Bonjour,

      Tout le tutoriel Java du SdZ hormis la partie qui concerne la création d'interface graphique (partie 3 si je ne me trompe pas). C'est-à-dire AWT/Swing. Mais dans cette partie, jette un œil sur le chapitre qui traite des Thread.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 octobre 2012 à 14:46:40

        Plus tu lis, mieux ça marchera. De toute façon tu reviendras des douzaines de fois sur le site pour comparer ou relire les choses que tu avais ouplié ou pas pigé au premier coup.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 octobre 2012 à 19:57:43

          Bonsoir,

          J'ai rajouté le tag et un titre explicite dans le titre de ton sujet afin qu'il soit conforme aux règles du forum "Mobile" et du site.

          Merci de faire attention à l'avenir. :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.

          [Android] Débuter l'apprentissage Android

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown