Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] Mise à jour des données

    17 avril 2012 à 15:55:16

    Salut a tous, j'ai fais une application android qui lis les données d'un fichier XML.j'ai généré le .apk mais j'aimerais savoir comment modifier ou ajouter les données de ce fichier XML sans decompiler le .apk.
    Faire une mise a jour des données pour résumer.
    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 avril 2012 à 16:09:08

      Tu modifies les données via ton IDE et tu recompiles avec le nouveau .XML.

      Si c'est que tu veux modifier le .xml qui est dans l'apk directement à partir de l'application je pense pas que ce soit possible, il faudrait plutôt que tu le stockes sur la mémoire du téléphone de sorte à ce qu'il soit lisible/modifiable par ton application quelle que soit la version.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      ⚙️ Une solution simple règle le problème ; une solution compliquée en crée un nouveau.
        17 avril 2012 à 16:10:29

        Bonjour,

        J'ai déplacé ton topic dans le bon forum et j'ai édité ton titre pour qu'il soit conforme aux règles.
        Merci de faire attention à l'avenir.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
          17 avril 2012 à 17:23:40

          Citation

          l faudrait plutôt que tu le stockes sur la mémoire du téléphone de sorte à ce qu'il soit lisible/modifiable par ton application quelle que soit la version


          Merci pour la réponse, je vais essayer de ce coté la.

          Citation

          J'ai déplacé ton topic dans le bon forum et j'ai édité ton titre pour qu'il soit conforme aux règles.
          Merci de faire attention à l'avenir.


          Merci, je suis nouveau sur le site, j'ai encore pas mal de chose a saisir.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Android] Mise à jour des données

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown