Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] Passer du OS de Nokia x7 à un Android...

Sujet résolu
    19 août 2012 à 3:57:15

    Bonjour à tous,
    tous d'abord, j'ignore si ceci et le bon forum puisque je n'ai trouvé aucun autre forum mise à part ceci ayant une communauté apte à me répondre. Bien que ce forum soit réservé au développement, je crois qu'il traite aussi les questions sur les mobiles, enfin bon. Si jamais je me suis trompé de forum, je suis désolé.

    Donc voilà ma question, j'ai un Nokia x7 en ma possession depuis peu que j'ai trouvé au États-Unis, évidemment, je l'ai gardé ^^" ! Étant en voyage en Floride, je l'ai trouvé dans un centre commercial et je ne voulais pas vraiment perdre mon temps avec ma famille à courir dans tous les sens pour savoir à qui il appartient ou encore cherche un bureau de police pour le remettre. En même temps, le policier en question l’aurait sûrement gardé :-° ! Bref, en rentrant, je me suis rappelé que j'avais trouvé un Nokia x7 et je suis allé le chercher. J'ai inspecté son interface et tout et j'en suis déçu. Je voulais savoir s'il serait possible de changer d'OS pour aller faire un Android ou un IOS d'iPhone/iPodTouch ^^ ? Voilà, merci d'avance. :)

    Cordialement
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 août 2012 à 11:57:45

      Bonjour,

      iOS, certainement pas puisque le système est fermé. Android, si tu ne trouves pas de ROM custom à partir des forums du site xda-developers les chances seront maigres de trouver quelque chose.

      Comme quoi, il pourrait ne pas te servir alors que la personne qui l'a oublié en avait très certainement besoin puisqu'il l'a acheté. ;)

      PS : J'ai rajouté le tag dans le titre de ton sujet afin qu'il soit conforme aux règles du forum "Mobile". Merci de faire attention la prochaine fois.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
        21 août 2012 à 18:28:26

        Merci, je vais voir cela :) !

        PS : Pour le tag dans le titre, je savais pas si je devais mettre "Android" ou "Nokia" ou encore même " Autres", etc. ^^" ! Désolé ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Android] Passer du OS de Nokia x7 à un Android...

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown