Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] Problème acer liquid with youtube

    14 août 2012 à 14:23:49

    Bonjour je poste ici car j'ai un problème au niveau de la qualité avant quand mon frère avait son acer liquid il me laissait de temps en temps regarder des videos sur youtube et la qualité était parfaite c'était la même que sur iphone mais comme par hasard le jour où il m'a donner le téléphone, PAF! La qualité a tout d'un coup était changé elle est tellement horrible que à seulment 1 min de video j'arrête immédiatement je cherche partout les règlages pour remettre les videos en HQ comme avant si vous connaissez des réglages a faire pour retrouver ma belle HQ sur youtube :'(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 août 2012 à 19:09:44

      Bonjour,

      Es-tu certain que tu as regardé une vidéo qui proposait le format HD ? Parce que je ne pense pas que le téléphone puisse bouder parce qu'il a changé de propriétaire. :)

      PS : J'ai rajouté le tag dans le titre de ton sujet afin qu'il soit conforme aux règles du forum "Mobile". Merci de faire attention à l'avenir.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
        17 août 2012 à 0:29:45

        Merci de l'édite et pour te répondre le problème c'est que toutes les videos propose une mauvaise qualité c'est pas un problème de mise à jour si oui où la trouver
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 août 2012 à 11:48:31

          Je n'ai pas parlé de mise à jour. ^^ Ce que je voulais savoir c'était si les vidéos que tu regardes proposent une version HD normalement, genre sur la version web à partir d'un navigateur par exemple.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.

          [Android] Problème acer liquid with youtube

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown