Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] Problème affichage

    25 décembre 2012 à 14:40:32

    Bonjour à tous,

    Alors j'ai un petit problème avec mon application... Déjà mon téléphone bug car il a un problème de ram et n'arrive pas à charger toutes les images que je lui demande dans une view...

    Pour ma question ça va être plus du méthodologique:
    Actuellement mon application se présente de la forme suivante: une activité qui contient toute l'application et différentes view pour les différentes parties de l'app (le menu, je jeu...), et dans chaque view toutes les images dont j'ai besoin.
    Ce qui fait que les view sont assez lourde... Alors je voudrais savoir si ça ne serait pas mieux de les décomposés les view en d'autre plus petites afin d'être économique...
    Exemple si dans le jeu lui même je déplace le personnage alors seul la vue du perso sera actualiser et donc pas besoin de réactualiser le fond et le reste...

    Merci de vos réponses et de questions si vous en avez :)

    Bonnes fêtes ! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2012 à 1:41:26

      Bonsoir,

      Je ne développe pas de jeux sous Android mais j'aurais deux questions en guise de réponse à ta propre question :
      • Pourquoi n'essayes-tu pas ? En faisant des tests, tu te rendras vite compte si c'est plus économique ou non (Cela dit, je ne vois pas pourquoi ça le serait).
      • Pourquoi ne pas utiliser des librairies prévues pour développer des jeux sur mobile qui sont optimisés au niveau de leurs mémoires ?


      PS : Tag rajouté dans le titre de ton sujet pour qu'il soit conforme aux règles du forum "Mobile".
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.

      [Android] Problème affichage

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown