Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Android] Problème avec les activities

Sujet résolu
    3 novembre 2012 à 11:35:25

    Bonjour,

    je suis en train de faire mon premier projet contenant plus d'une activities en android, et il se passe un truc bizarre : chaque activity du projet semble être installée sur l'émulateur comme une application séparée. Ainsi, dans le menu des applications, j'ai une icone par activity au lieu d'une icone globale pour le projet. Comment régler ce problème?

    Merci pour votre aide

    Elundrill
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 novembre 2012 à 13:56:49

      Comment fais-tu pour créer une nouvelle activity ?

      Tes activity communiquent-elles bien entre elles ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 novembre 2012 à 16:51:20

        Je fais un click droit sur le package dans lequel je veux installer l'activity en question puis je fais new, other et dans la liste je choisis Android Activity dans l'onglet Android. Je choisis ensuite New Blank Activity, et je lui donne un nom.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 novembre 2012 à 20:14:17

          Bonjour, pour cela il faut que tu édités ton manifest.xml et que tu enleves tout ce qu'il y a entre les balises <activity> à l'exception de activity name et id s'il y a ;)

          Recompiles et lances, tu ne devrais plus avoir d'apps représentant d'autres activités
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 novembre 2012 à 10:35:04

            Effectivement, c'était ça le problème. Merci Marshallino ta solution fonctionne nickel!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Android] Problème avec les activities

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown