Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Animation

    19 décembre 2009 à 12:03:48

    Bonjour!

    Je voudrai savoir comment faire une animation d'image ("Exemple: on fait tomber un pion verticalement").

    J'ai lu le cours java, et j'ai fait l'animation en faisant tomber un pion verticalement, mais je voudrais le faire avec une image.

    Je voudrais surtout savoir qu'est qu'il faut que je rajoute a mon code pour que ça fonctionne.

    Je sais quel méthode utilisé je sais pas les utilisé.

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 décembre 2009 à 14:28:05

      Il y'a juste à utiliser drawImage() à des positions différentes, qui simuleront le tombé du pion.
      Il serait bon d'avoir un thread qui s'occupe de calculer les positions de l'image.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 décembre 2009 à 16:07:29

        Oui, pour ça j'avais déjà lu la bibliothèque "sun", le problème c'est que je ne voit pas le code a mettre autour.

        Donc si quelqu'un avait un petit exemple, ça serait le bienvenue. Merci d'avance
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Animation

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown