Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

animation blender

enregistrement video

Sujet résolu
    12 novembre 2008 à 14:14:59

    Bonjour,
    j ai suivi la leçon sur l'animation avec BLENDER, le hic est que je ne vois pas comment enregistrer la vidéo après un rendu de l'animation... Comment faire s' il vous plaît??

    Merci d' avance et Blendez bien..
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      12 novembre 2008 à 15:07:05

      Tu met en avi ( raw, codec ou jpeg celui que tu veut) et tu clique sur anim. Ensuite tu attend que ton animation soit finis et tu fait play. Ensuite pour récupérer t'as vidéos tu va dans ordinateur --> disque C --> tmp et t'as vidéos sera dedans ( c'est pour vista)
      Image utilisateur
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 novembre 2008 à 15:21:01

        je tourne sous macOSX, mais ce n est pas le probleme,
        j ai creer mon animation, alt +a pour la voir, ensuite j ai fait rendu de l animation, et ensuite c est la que ca coince, faut il faire file---> save as?? ou autre?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          12 novembre 2008 à 15:24:33

          La video est dans le dossier temp ou le dossier que tu as définis haut dessus à gauche
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 novembre 2008 à 15:35:15

            je dois etre bete... expliquer moi concretement svp la manip, car je ne trouve nul part ce que j ai fait...

            SVP

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              12 novembre 2008 à 21:55:28

              Tu dois tout simplement sélectionner un mode d'enregistrement vidéo (ici j'ai pris FFMpeg mais tu peux choisir un autre type comme AviJpeg) et, lors du rendu, le fichier sera créé dans le dossier défini en haut à gauche du panneau Rendu.

              Image utilisateur

              [si tu ne choisis pas un enregistrement sous forme de fichier vidéo, tu trouveras dans le dossier de sortie toutes les frames rendues sous forme d'images, ce qui peut-être utile pour la post-production]
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 novembre 2008 à 9:59:29

                Merci beaucoup à tous, vraiment, à savoir qu'entre temps j' ai réussi, mais ce qui m' intrigue, au niveau du fichier rendu,là où il y a tmp, en faisant comme vous m' avez indiqué, rien ne se passait, j' ai alors cliqué sur l'icone du dossier tmp pour pouvoir enregistrer la ou je le souhaitai...et oh miracle ça a fonctionné...

                J' espère avoir été clair dans mon explication...

                Merci à tous... :lol:
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                animation blender

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown